Troubleshooting Cisco Unified Communications Systems
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Paris
-
Durée
5 Jours
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Avoir suivi les cours : CVOICE, CIPT1 et CIPT2, GWGK et QOS, ou posséder les connaissances équivalentes. Ces cours sont fortement recommandés.
Les Avis
Le programme
- Face à un problème d'appel provenant du Call Manager, isoler le problème, proposer une solution et lorsque cela est nécessaire, implémenter la solution.
- Diagnostiquer a un problème d'établissement d'appel.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Troubleshooting Cisco Unified Communications Systems