Le Travail Collaboratif Grâce à Sharepoint - 2007/2010

Formation

À Paris

790 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    1 Jour

Objectifs: Donner les clés pour améliorer la gestion de contenu dans le cadre du travail en équipe. Destinataires: Utilisateurs de Sharepoint 2007/2010

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
75007

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

La communication et la collaboration sont des facteurs clé de l'efficacité des collaborateurs. Juste devant l'orientation stratégique et les turbulences du marché, la collaboration serait même le facteur ayant le plus fort impact sur la productivité selon une étude faite en 2006 par Frost et Sullivan. Cette formation donne les clés pour améliorer la collaboration grâce à une meilleure gestion du contenu en équipe sur Sharepoint 2010.

Gérer une libraire de documents via un team site (Calendrier, Tâches, Discussions, etc.)

Les métadonnées

Objectif : comprendre les avantages à avoir une bonne politique de description du contenu afin de faciliter la navigation et la recherche

Les vues

Objectif : comprendre comment les vues permettent d’organiser les affichages des différents contenus

Le versioning :

Objectif : conserver et historiser les différentes modifications apportées au contenu

L’approbation :

Objectif : savoir approuver les publications de contenu sans passer par un workflow

Le check in/check out vs la coédition

Objectif : passer du blocage de contenu en écriture à l’édition de contenu à plusieurs de manière simultanée

Les Office Web Applications :

Objectif : exploiter tout le potentiel de la suite Office 2010 sur le web

Les quick parts

Objectif : intégrer des métadonnées en tant que contenu dans les documents Word 2010.

Les audiences :

Objectif : comprendre comment organiser du « push » d’information vers des publics cibles

Les types de contenu

Objectif : organiser le contenu autour de contenus types afin de simplifier la gestion

Les workflows

Tour d’horizon des workflows (validation, assignation de tâches, collecte d’informations, notifications, etc.)

Les workflows natifs vs les workflows développés via SharePoint Designer

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Le Travail Collaboratif Grâce à Sharepoint - 2007/2010

790 € HT