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Formation

À Rennes ()

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau intermédiaire

  • Heures de classe

    14h

  • Durée

    2 Jours

En tant que télévendeur, vous êtes en contact direct avec le client final et devez donc avoir un excellent relationnel. La multiplicité des clients auprès desquels vous intervenez (professionnels en BtoB, réseaux de distribution, BtoC) nécessite une grande adaptabilité et une polyvalence de votre part mais également d'être à l'écoute de vos clients afin de répondre au mieux à leurs attentes. Développer votre savoir-faire et vos compétences est primordial pour la réussite de nos actions.

À propos de cette formation

Développer le chiffre d'affaires des télévendeurs en perfectionnant leurs techniques commerciales.
Élaborer le guide d'entretien.
Construire un argumentaire produit.
Préparer les réponses aux objections.

Commerciaux, Collaborateurs commerciaux, Technico-commerciaux.

Méthode pédagogique de la formation
Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d'animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Communication
  • Téléphone
  • Rythme verbal
  • Rythme
  • Vocabulaire
  • Approprié
  • L'écoute
  • Barrages
  • Franchir les barrages
  • Franchir

Le programme

Les spécificités de la communication par téléphone
  • Les principes de communication
  • L'adaptation du ton et du rythme verbal
  • Le vocabulaire approprié
  • L'écoute
Le plan d'appel
  • Structurer les étapes d'un appel sortant
Franchir les barrages
  • Passer les standards et les secrétariats
  • Quelques échappatoires pour mieux éviter les barrages
Obtenir l'attention du décideur
  • La phrase d'accroche
  • La personnalisation du contact
L'argumentation
  • L'argumentation convaincante (choisir ses arguments)
  • Présenter son offre de façon claire
  • Repérer les signaux d'achat ou les freins à l'achat
  • Présenter son prix positivement
La réfutation des objections
  • Comprendre les raisons de l'objection
  • L'arrivée des objections dans la négociation
  • Mesurer le bien fondé de l'objection (vraie ou fausse objection)
  • Déterminer le poids des objections
  • Etablir la liste des objections classiques
  • Formaliser des exemples de réponse (qualité, délais, SAV, etc.)
  • L'objection prix : les différentes techniques de réfutation
La conclusion
  • Savoir quand et comment conclure
  • Reformuler la confirmation de l'engagement du client

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