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Description

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau intermédiaire

  • Méthodologie

    A distance

  • Durée

    Flexible

  • Dates de début

    Consulter

Si vous avez l'âme d'un commercial, que vous aimez les challenges et les objectifs et que la vente est un domaine qui vous passionne, alors notre formation de téléconseiller vous ouvrira peut-être les portes de votre future vocation.

La télévente est une activité charnière de toute entreprise, car elle représente à elle seule jusqu'à 10% de la force commerciale.
Vous apprendrez grâce à notre formation en ligne de télévendeur à utiliser tous les logiciels nécessaires à la vente par téléphone, ainsi que toutes les connaissances nécessaires pour devenir un vendeur qualifié.
Approche du client, définition de ses besoins, démarchage, relance, vous découvrirez et apprendrez toutes les ficelles du métier.

Notre plus ? Notre enseignement entièrement à distance qui vous permettra de vous organiser selon vos contraintes et besoins. Nos professeurs répondront à vos demandes et seront disponibles pour échanger avec vous à tous moments, par skype, téléphone, ou encore mail.

Vous sortirez donc de notre formation rompu aux techniques de télévente.

Les sites et dates disponibles

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À propos de cette formation

Le téléconseiller répond aux appels téléphoniques d’une entreprise afin d’apporter, à ses clients, conseils et solutions, et vend toutes sortes de produits de consommation. Dans le cadre d’une double activité de télévendeur, le téléconseiller prospecte une nouvelle clientèle. La certification « Intégrer la démarche conseil dans le processus de vente » s’adresse aux commerciaux ou aux personnes qui ont des fonctions commerciales et qui souhaitent intégrer une dimension conseil dans leur activité afin de renforcer leur performance. Cette certification apporte les compétences indispensables pour adopter un rôle de conseiller et ainsi performer dans son activité commerciale.

Tout public ayant exercé une activité commerciale

Après validation de votre formation, vous recevrez une attestation d’aptitude au métier de Téléconseiller ainsi qu’un titre certifié : certificat officiel enregistré au Répertoire Spécifique – Fiche RS n°5970, enregistrée le 25 mars 2022.

Code 312 : Commerce, vente et code 310 : Spécialités plurivalentes des échanges et de la gestion.

Plateforme pédagogique collaborative, intuitive et personnalisable : Suivi de votre progression et gestion du travail
Cursus personnalisé et flexible 7j/7 24h/24 : travaillez à votre rythme et à distance, inscrivez vous tout au long de l’année. Plateforme pédagogique collaborative, intuitive et personnalisable avec un suivi de votre progression : gestion du travail possible et ressources complémentaires à disposition.
Équipe pédagogique d’expert : un réseau professionnel Exxea composé d’un comité de veille , du cercle méthodes d’apprentissage et d’évaluation, et d’un centre des innovations.
Suivi personnalisé et individuel : contact régulier avec votre tuteur pédagogique expert dans le domaine, accompagnement personnel avec votre coach de motivation.

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Gestion
  • Télévendeur
  • Télévente
  • Téléphone
  • Savoir-dire

Professeurs

Sonia LÉON

Sonia LÉON

Directrice de l'école

Le programme

Programme de la formation Télévendeur La télévente
  • Les forces et les faiblesses du téléphone
  • Le savoir-être en relation client à distance
  • Le savoir-dire
    • Le choix des mots
    • Le choix des formules
    • Le choix des temps
  • Le conseil
  • L’accueil
  • La gestion de dossiers clients
  • Le contexte de prise de commandes
  • La gestion des situations difficiles
  • La prise de rendez-vous
  • Les outils de la télévente
La vente
  • Le métier de vendeur
  • La vente en général
  • La conclusion de la vente
  • Le développement personnel


    Pour plus d'information, n'hésitez pas à consulter notre plaquette

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