-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(33) Gironde
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Techniques de Marketing (33) Gironde
- Formation
- Bordeauxetdans 12 autres établissements
- Paris, Nantes, Lyon, Toulouse, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
...Responsable Martketing Pré-requis :Avoir une expérience avec les services commerciaux ou communication Objectifs :Comprendre les concepts fondamentaux du marketing Sanction :Attestation de fin de stage mentionnant le résultat des acquis Référence :MAR100202-F Demandeurs d'emploi : Contactez-nous... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
- Formation
- Bordeauxetdans 12 autres établissements
- Paris, Nantes, Lyon, Toulouse, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
...produits Définir les objectifs du nouveau produit Définir les profils de clients CAP SONCAS du nouveau produit Recherche et Développement Tests / Amélioration Atelier... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
- Formation
- Bordeauxetdans 276 autres établissements
- Montpellier, Strasbourg, Colmar, Mont De Marsan, Agen, Pau, Bayonne, Montluçon, Caen, Alencon, Dijon ...
- 2 Jours
...règles légales de succession l ordre successoral Le testament La fiscalité des mutations immobilières La TVA immobilière Le calcul de la plus-value immobilière...
- Formation
- Bordeaux
- Niveau intermédiaire
- 4 Jours
...Defining Marketing and the Marketing Process › Marketing: creating and capturing customer value › Company and marketing strategy Understanding the... Apprenez-en plus à propos de: Marketing B to B...
- Formation
- Bordeaux
- 2 Jours
...inscrire le développement et le lancement de nouveaux produits/services dans la démarche marketing globale savoir évaluer l’attractivité d’un marché et mesurer la compétitivité d’une entreprise sur ce marché s’approprier les étapes clés du développement d’un nouveau produit/service et savoir gérer...
- Formation
- Bordeaux
...analyser les techniques rédactionnelles pour réussir la mise en oeuvre de campagnes de mailing et/ou e-mailings analyser ses envois actuels et augmenter leur impact...