Formation Les techniques essentielles du Manager de proximité

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

CETTE FORMATION LES TECHNIQUES ESSENTIELLES DU MANAGER DE PROXIMITÉ VOUS PERMETTRA DE :
Identifier la vocation et les rôles d'un manager de proximité
Construire un projet et identifier des objectifs d'équipe et y faire adhérer collectivement et individuellement Optimiser la gestion de son temps de management et déléguer efficacement
Acquérir une méthodologie de conduite du changement et de gestion transversale de projet
Maîtrisez la conduite de moments clés de management : réunions et entretiens individuels

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
37 Rue des Mathurins, 75008

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Il n'y a pas de pré-requis nécessaire pour suivre cette formation. Il est seulement préférable que le participant soit familiarisé à la gestion de projet ou d'avoir travaillé dans un environnement projet. Pour passer la certification, vous devez vous inscrire et déposer un dossier de candidature sur le site du PMI.
La lecture des documents de PréFormation est recommandée.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les exploits du centre

2017

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.

Les matières

  • Gestion
  • Manager

Le programme

Manager de proximité : Comment influencer le développement de la performance
  • Périmètre du manager de proximité
  • Définir les facteurs qui influencent la performance d'une équipe
  • Diagnostics des facteurs qui influencent les résultats
Déterminer les rôles du manager
  • Les 3 rôles pro-actifs du manager de proximité : piloter l'activité, développer les compétences et animer les équipes
  • Planifier les tâches pour garantir du temps à manager
  • La gestion du temps du manager et les 5 lois de la gestion du temps
La conduite du changement
  • Prendre en compte les différentes attitudes face au changement
  • Faire adhérer au changement : étapes et discours
La gestion de projets
  • Monter un projet et éliminer les risques d'échec (valider les forces et faiblesses des collaborateurs)
  • Avoir un référentiel de compétences pour garantir le succès du projet
  • Maîtriser les étapes clés d'une gestion de projet
  • Formaliser les objectifs et plans d'actions sur les projets prioritaires
Structurer les moments clés de management pro-actif
  • Mener une réunion hebdomadaire, mensuelle ou comité de pilotage
  • Conduire un entretien individuel
  • Accompagnement en clientèle

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Formation Les techniques essentielles du Manager de proximité

Prix sur demande