Formation Les techniques essentielles du Manager de proximité
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
-
Dates de début
Dates au choix
CETTE FORMATION LES TECHNIQUES ESSENTIELLES DU MANAGER DE PROXIMITÉ VOUS PERMETTRA DE :
Identifier la vocation et les rôles d'un manager de proximité
Construire un projet et identifier des objectifs d'équipe et y faire adhérer collectivement et individuellement Optimiser la gestion de son temps de management et déléguer efficacement
Acquérir une méthodologie de conduite du changement et de gestion transversale de projet
Maîtrisez la conduite de moments clés de management : réunions et entretiens individuels
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Il n'y a pas de pré-requis nécessaire pour suivre cette formation. Il est seulement préférable que le participant soit familiarisé à la gestion de projet ou d'avoir travaillé dans un environnement projet. Pour passer la certification, vous devez vous inscrire et déposer un dossier de candidature sur le site du PMI.
La lecture des documents de PréFormation est recommandée.
Visiter leur site web
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.
Les matières
- Gestion
- Manager
Le programme
- Périmètre du manager de proximité
- Définir les facteurs qui influencent la performance d'une équipe
- Diagnostics des facteurs qui influencent les résultats
- Les 3 rôles pro-actifs du manager de proximité : piloter l'activité, développer les compétences et animer les équipes
- Planifier les tâches pour garantir du temps à manager
- La gestion du temps du manager et les 5 lois de la gestion du temps
- Prendre en compte les différentes attitudes face au changement
- Faire adhérer au changement : étapes et discours
- Monter un projet et éliminer les risques d'échec (valider les forces et faiblesses des collaborateurs)
- Avoir un référentiel de compétences pour garantir le succès du projet
- Maîtriser les étapes clés d'une gestion de projet
- Formaliser les objectifs et plans d'actions sur les projets prioritaires
- Mener une réunion hebdomadaire, mensuelle ou comité de pilotage
- Conduire un entretien individuel
- Accompagnement en clientèle
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation Les techniques essentielles du Manager de proximité