Formation Techniques de communication influentes

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

CETTE FORMATION TECHNIQUES DE COMMUNICATION INFLUENTES VOUS PERMETTRA DE :
Déterminer les différences dans les situations de vente rencontrées et adapter les techniques
Renforcer sa crédibilité pour se positionner comme partenaire des résultats du client
Analyser la situation de son client, ses objectifs, ses contraintes pour construire une stratégie de développement Développer sa capacité d'influence et sa projectivité
Utiliser de nouvelles méthodes adaptées à votre environnement

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
37 Rue des Mathurins, 75008

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Il n'y a pas de pré-requis nécessaire pour suivre cette formation. Il est seulement préférable que le participant soit familiarisé à la gestion de projet ou d'avoir travaillé dans un environnement projet. Pour passer la certification, vous devez vous inscrire et déposer un dossier de candidature sur le site du PMI.
La lecture des documents de PréFormation est recommandée.

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Les Avis

Les exploits du centre

2017

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.

Les matières

  • SA
  • Techniques de la communication

Le programme

  • Prise en compte des différentes situations de ventes rencontrées
  • Passer de la vente d'un besoin à la vente de solution
  • Valoriser la solution à hauteur des enjeux
  • S'inscrire davantage dans les objectifs et enjeux du client
  • Passer du stade de fournisseur à partenaire
  • De la phase de découverte à l'investigation
  • Amener le client à faire le distinguo entre être informé (via le net) et avoir la connaissance (expertise vendeur) Maitriser les techniques de communication influentes
  • L'art de la reformulation inductive
  • Bâtir une offre de conquête en situation concurrentielle
  • Démontrer le retour sur investissement

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