Formation Symantec Data Loss Prevention 12.5 : Administration

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

CETTE FORMATION SYMANTEC DATA LOSS PREVENTION 12.5 : ADMINISTRATION VOUS PERMETTRA DE :
Configurer Data Loss Prevention
Utiliser Data Loss Prevention

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
37 Rue des Mathurins, 75008

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Avoir de bonnes connaissances sur le systeme d'exploitation et les commandes Windows,
ainsi que sur les concepts de sécurité réseau.

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2017

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L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.

Les matières

  • Mise en réseau
  • Surveillance
  • Messagerie
  • Mobile
  • Reporting
  • Stratégies
  • Réseau
  • Informatique
  • Web
  • Analyse
  • Sécurité réseau

Le programme

Introduction à Symantec Data Loss Prevention Vue d'ensemble de Symantec Data Loss Prevention
Architecture Symantec Data Loss Prevention Navigation et Reporting Naviguer dans l'interface utilisateur
Reporting et analyse
Naviguer dans les rapports, les préférences et les fonctionnalités
Filtres de rapports
Commandes pour les rapports
Accès aux données d'incidents
Analyse IT Résolution d'Incident et Workflow Résolution d'incident et workflow
Gérer les utilisateurs et les attributs
Personnaliser la recherche d'attributs
Résumé des risques utilisateurs Gestion des stratégies Vue d'ensemble des strategies
Créer des groupEs de strategies
Utiliser les modèles de strategies
Créer des stratégies
Meilleures pratiques pour le développement des stratégies Gestion des règles de réponses Vue d'ensemble des règles de réponses
Créer des règles de réponses automatisées
Créer des règles de réponses intelligentes
Meilleures pratiques des règles de réponses Utilisation de DCM (Described Content Matching) Méthodes de detection DCM
Etudes de cas
Utiliser DCM dans les stratégies EDM (Exact Data Matching) et DGM Directory Group Matching) Exact data matching (EDM)
Directory group matching (DGM)
EDM avancé IDM (Indexed Document Matching) Indexed document matching (IDM)
Utiliser IDM dans les stratégies VML (Vector Machine Learning) Vector Machine Learning (VML)
Créer un profil VML Surveillance réseau Vue d'ensemble de la surveillance réseau
Protocoles
Filtrage de trafic
Meilleures pratiques de la surveillance réseau Protection du réseau Vue d'ensemble de la protection réseau
Introduction à la protection du réseau (Email)
Introduction à la protection du réseau (Web) Surveillance de la messagerie mobile et protection Introduction à la protection de la messagerie mobile
Installer et configurer la surveillance de la messagerie mobile
Vue d'ensemble de la protection à distance
Installation et configuration
Configuration VPN
Stratégie et configuration des règles de réponses
Reporting et résolution
Connexion et dépannage Network Discover et Network Protect Vue d'ensemble de Network Discover et de Network Protect
Configurer les cibles Discover
Protéger les données
Auto-discovery des serveurs et partages
Plate-forme FlexResponse
Activer et gérer les scans
Reports, resolution et Data Owner Portal
Meilleures pratiques Network Discover et Network Protect Protection des points de terminaison Vue d'ensemble des points de terminaison
Configurer les points de terminaison
Détection des possibilités aux points de terminaison
Créer les régles de réponses pour les points de terminaison
Capturer les incidents des points de terminaison et les visualiser dans les rapports
Gérer les agents DLP
Meilleures pratiques de la protection des points de terminaison Endpoint Discover Vue d'ensemble deEndpoint Discover
Créer et active les cibles Endpoint Discover
Utiliser les rapports Endpoint Discover et les fonctionnalités de reporting Enterprise Enablement Préparer la limitation des risques
Limitation des risques
Modèle de maturité DLP Administration système Administration Server
Langage support
Supprimer les Incidents
Gérer les Credential
Dépannage
Outils de Diagnostic
Scenario de dépannage
Obtenir du support

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