Formation Symantec Client Management Suite 7.5: Implementation

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

CETTE FORMATION SYMANTEC CLIENT MANAGEMENT SUITE 7.5: IMPLEMENTATION VOUS PERMETTRA DE :
Identifier les types d'information nécessaires pour définir la configuration type requise pour CMS
Installer le Client Management Suite
Découvrir et importer les ressources à gérer
Déployer l'agent d'administration et les plug-ins
Créer des vues et des groupes organisationnels et leur assigner des ressources
Créer et configurer des règles, des tâches, des jobs, et les assigner à des cibles
Dépanner les problèmes courants liés à l'installtion et la gestion de Client Management Suite
Créer des rapports et installer et configurer IT Analytics

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
37 Rue des Mathurins, 75008

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Posséder une expérience de l'administration système de Microsoft Windows (XP, 2003, 7, 2008) et, si possible, des OS Linux et Mac.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les exploits du centre

2017

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.

Les matières

  • Gestion
  • Manager
  • Analytics
  • Asset management
  • Networking
  • Target
  • Windows 7
  • Architecture de l'information
  • Architecture de logiciel
  • Maintenance
  • Informatique

Le programme

Introduction à SMP et CMS Introduction à la plate-forme
Composants SMP\CMS
Les concepts de la plate-forme
Fonctionnement de la plate-forme Architecture Evaluation et conception
Recommandations matérielles
Les systèmes d'exploitation supportés
Mise en oeuvre de CMS Installation de Client Management Suite Pré-requis matériels
Pré-requis logiciels
Installation de CMS
Planification d'une migration ou d'une mise à jour Utilisation de la Console d'administration Symantec Accès à la console
Configuration initiale
Navigation dans la console
Configuration de NS après l'installation
Configuration de CMS après l'installation
Découverte des vues améliorées de la console Détection des ressources Introduction aux méthodes de détection des ressources
Importer des ressources depuis AD
Détecter des ressources réseaux avec Network Discovery
Importer des ressources avec Data Connector
Détecter des ordinateurs en utilisant la détection des ressources de domaine Vues organisationnelles et groupes Créer et personnaliser des vues et des groupes
Gérer les vues et les groupes Installation et configuration des agents Gérer les ordinateurs avec Symantec Management Agent
Installer Symantec Management Agent
Vue d'ensemble et installation des solution plug-ins
Paramétrage initial
Vérifier les plug-ins installés
Désinstaller les plug-ins
Mettre à jour les plugs-ins
Comprendre comment fonctionnent les communications works entre agents, NS, et serveurs de site
Maintenance Windows Filtres et Cibles Les filtres de ressources
Gérer et travailler avec les filtres
Créer et modifier des filtres
Introduction aux cibles
Travailler avec les cibles Règles Introduction
Les règles utilisateurs
Comprendre comment les agents reçoivent les règles
Configurer les règles automatiques
Gérer et calendriers partagés Tâches et Jobs La gestion de tâches
Créer et planifier les tâches et les jobs
Communication et processus de la gestion de tâches Sécurité Créer et configurer les rôles de sécurité
Assigner des droits
Créer et configurer des comptes utilisateurs
Ajouter des membres dans un rôle
Assigner des permissions de sécurité à des dossiers et fichiers
Rôles pré-définis Reporting Utiliser et créer des rapports
Configurer les IT Analytics (ITA)
Créer des rapports en utilisant les ITA
Créerdes rapports personnalisés
Gestion de site
A propos des services de site
A propos de la maintenance de site? Administration de sites et serveurs de sites Assigner un site à un serveur de site
Gérer des agents et subnets
Configurer les paramètres de service package
Configurer les paramètres de service de tâches Cloud-enabled Management (CeM) Préparer son environnement pour CeM
Paramétrer CeM Réplication Introduction
Mettre en place et configurer une réplication
Lancer la réplication Hiérarchie Comprendre la hiérarchie
Paramétrer une notification de hiérarchie de serveur
Configurer la réplication de hiérarchie
Changer la topologie de hiérarchie Annexes : Dépannage
Restauration du serveur et de la base de données
Migration

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Formation Symantec Client Management Suite 7.5: Implementation

Prix sur demande