Les support de communication « imprimé »
Formation
À Caluire et Cuire
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Caluire et cuire
-
Durée
1 Jour
-
Dates de début
Dates au choix
Objectifs: L'image d'une entreprise n'est pas le fruit du hasard ! Elle s'insère dans une perspective stratégique combinant différents outils de communication, médias ou hors médias. Un bon professionnel doit connaître chacune de ces techniques pour pouvoir les mettre en pratique mais surtout pour décider quand il est opportun d'y avoir recours. Les situations sont souvent complexes et il est évident qu'on ne peut pas communiquer de la même manière en situation de crise que pour le lancement d'un produit ou lors d'une assemblée d'actionnaires.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Communication et création numérique
- Métiers de la communication visuelle
- Illustrator
- Composition éditoriale
- Graphiste
- Gravure
- Illustration
- Image
- Couleur
- Gestion de la conception
- Chef de publicité
- Campagnes de pub
- Chargé de communication
- Presse écrite
- Responsable communication
- Affiches publicitaires
- Création publicitaire
- Volumiste en publicité
- Techniques publicitaires
- Psychologie et publicité
Le programme
Elaborer un cahier des charges
- Réaliser le support : les logiciels, la typographie, la mise en page, la chaîne graphique...
- Évaluer la qualité du support : cohérence, lisibilité, dynamisme, impact...
- Cas pratique
- Initiation aux logiciels
- Travaux pratiques : conception d'une publicité, d'une affiche ou d'un flyer...
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Les support de communication « imprimé »