Formasup Campus

SupCOMMERCE - BTS CI

Formasup Campus
À Limoges

Prix sur demande
Ou préférez-vous appeler directement le centre?

Infos importantes

Typologie Formation
Lieu Limoges
Durée 2 Ans
Début Dates au choix
  • Formation
  • Limoges
  • Durée:
    2 Ans
  • Début:
    Dates au choix
Description

Vous souhaitez intégrer un BTS Commerce International à Bordeaux ?
Accessible post Bac, notre formation en 2 ans vous prépare activement à l’obtention du Diplôme d’État du Brevet Technicien Supérieur en Commerce International.

Formasup Campus est un établissement privé. Les inscriptions à nos formations ne passent donc par la plateforme Parcoursup mais en postulant directement auprès du Service Admissions.

Le BTS est aux yeux des professionnels la formation la plus courte et la mieux adaptée pour réussir son insertion professionnelle. L’objectif est de vous former à des spécialités commerciales opérationnelles, avec la garantie d’un enseignement personnalisé tout au long de votre formation.

Installations (1)
Où et quand

Lieu

Début

Limoges ((87) Haute-Vienne)
Voir plan
5 Rue des Ecoles, 87000

Début

Dates au choixInscription ouverte

À tenir en compte

· Prérequis

Être titulaire d’un baccalauréat (ou niveau baccalauréat sous conditions). L’admission se fait sur étude de dossier, concours écrit et entretien de motivation.

Questions / Réponses

Pose une question et d'autres utilisateurs vous répondrons

Qui voulez-vous pour répondre à votre question ?

On publiera seulement ton nom et prénom et ta question

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Professionnels du son

Programme

Le BTS Commerce International combine matières générales et enseignements technico-professionnels. Ce cursus international met l’accent sur les langues : l’objectif étant que vous compreniez et parliez au minimum deux langues étrangères, dont bien évidemment l’anglais. Durant votre formation, vous serez formé sur 5 domaines de compétences : Études et veille commerciale internationale Vente à l’export (prospecter, vendre et assurer le suivi clientèle) Achat à l’export (élaborer une base de données de fournisseurs, négocier et assurer le suivi des achats) Coordination des services à l’import et à l’export Gestion des relations dans un contexte pluriculturel Côté pratique, vous travaillerez sur des projets concrets pour des entreprises partenaires lors de TP. Trois périodes de stages vous permettront d’appliquer vos connaissances et savoir-faire sur le terrain. Vous serez amené à intégrer une structure en relation avec l’international et le négoce ; une entreprise industrielle et commerciale prestataire de services. Les avantage de SupCOMMERCE Des sorties pédagogiques dans des entreprises du secteur Afin de vous confronter au monde professionnel, vous serez amené à visiter des entreprises partenaires dotées d’un service import/export ainsi que des salons professionnels. Vos deux années d’étude seront également ponctuées de conférences métiers, animées par des experts du business international. Un accompagnement dans vos démarches à l’étranger En 1ère année, vous devrez effectuer un stage de 6 semaines consécutives à l’étranger. Notre service Relations candidats entreprises vous accompagnera dans l’élaboration de votre dossier, en vous proposant une liste d’entreprises partenaires.

Comparer pour mieux choisir:
En voir plus