Stratégie et Marketing de l'Innovation
Formation
À Brest
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Séminaire
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Brest
-
Durée
2 Jours
Objectifs: Le développement d'une nouvelle technologie offre de nombreuses perspectives d'exploitation: développement de nouvelles applications, occasionnant souvent le développement de nouveaux métiers. Ce séminaire vise à se familiariser avec les outils et leur utilisation facilitant la définition d'applications et leur exploitation. L. Destinataires: Ce séminaire s'adresse essentiellement à des ingénieurs de RetD, des membres de l'équipe de marketing stratégique, des chefs de produits.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
De la technologie aux applications
- Les dilemmes de l''innovateur : de la stratégie à la mise en oeuvre
- Choisir les applications : les critères de sélection
- Cas de synthèse n° 1
Le développement des applications
- Fondamentaux du marketing de l'innovation
- La sélection des secteurs d'activité : de la segmentation au ciblage
- Le co-développement des applications avec le client
- Cas de synthèse n°2
- Conclusion : les 5 leçons de la stratégie d'innovation technologique
Travaux Pratiques
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Stratégie et Marketing de l'Innovation