Stratégie et Marketing de l'Innovation

Formation

À Brest

1 005 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Séminaire

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Brest

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Le développement d'une nouvelle technologie offre de nombreuses perspectives d'exploitation: développement de nouvelles applications, occasionnant souvent le développement de nouveaux métiers. Ce séminaire vise à se familiariser avec les outils et leur utilisation facilitant la définition d'applications et leur exploitation. L. Destinataires: Ce séminaire s'adresse essentiellement à des ingénieurs de RetD, des membres de l'équipe de marketing stratégique, des chefs de produits.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Brest ((29) Finistère)
Voir plan
Technopôle Brest Iroise, 29200

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

De la technologie aux applications
- Les dilemmes de l''innovateur : de la stratégie à la mise en oeuvre
- Choisir les applications : les critères de sélection
- Cas de synthèse n° 1

Le développement des applications
- Fondamentaux du marketing de l'innovation
- La sélection des secteurs d'activité : de la segmentation au ciblage
- Le co-développement des applications avec le client
- Cas de synthèse n°2
- Conclusion : les 5 leçons de la stratégie d'innovation technologique

Travaux Pratiques

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Stratégie et Marketing de l'Innovation

1 005 € HT