Soutien logistique intégré (SLI) et management des services clients

Formation

À Cesson Sevigne

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Cesson sevigne

Pour les produits et systèmes de haute technologie, la maîtrise globale de la disponibilité, des services et du coût de possession devient un enjeu majeur pour les clients comme pour les fournisseurs.Cette maîtrise passe par une intégration des processus traditionnellement cloisonnés (ingénierie, formation, documentation, approvisionnement, après-vente, exploitation, maintenance, soutien...) et par une amélioration du partage de l'information technique sur le cycle de vie.Cette formation présente une vue d'ensemble cohérente des concepts actuels et aborde de manière pragmatique leur mise en oeuvre. Le partage de l'information technique est abordé de manière concrète en fonction du cycle de vie (conception, acquisition, exploitation).

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Cesson Sevigne ((35) Ille-et-Vilaine)
Voir plan
Avenue de la Boulaie, 35576

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Services

Le programme

  • Définitions et méthodologies du support, de la mosaïque actuelle à la vue d'ensemble sur le cycle de vie
    • Soutien Logistique Intégré
  • Maintenance / soutien / support en conception
    • Analyse fonctionnelle, sûreté de fonctionnement, analyse du soutien logistique
    • Bases de données logistiques et outils d'ingénierie
    • Intégration des produits et prestations du soutien
  • Acquisition globale : système / système de soutien
    • Spécification des besoins, cahier des charges, clauses contractuelles
    • Management du SLI
    • Maîtrise de l'information technique et logistique
  • Intégration des processus de soutien pour les systèmes et parcs en service
    • Reenginering
    • Ingénierie de maintenance / ingénierie du soutien
    • Flux d'informations et retour d'expérience
    • Les contrats d'objectifs mesurables et mesurés (services, MCO, maintenance)

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Soutien logistique intégré (SLI) et management des services clients

Prix sur demande