Soutien logistique intégré (SLI) et management des services clients
Formation
À Cesson Sevigne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Cesson sevigne
Pour les produits et systèmes de haute technologie, la maîtrise globale de la disponibilité, des services et du coût de possession devient un enjeu majeur pour les clients comme pour les fournisseurs.Cette maîtrise passe par une intégration des processus traditionnellement cloisonnés (ingénierie, formation, documentation, approvisionnement, après-vente, exploitation, maintenance, soutien...) et par une amélioration du partage de l'information technique sur le cycle de vie.Cette formation présente une vue d'ensemble cohérente des concepts actuels et aborde de manière pragmatique leur mise en oeuvre. Le partage de l'information technique est abordé de manière concrète en fonction du cycle de vie (conception, acquisition, exploitation).
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Services
Le programme
- Définitions et méthodologies du support, de la mosaïque actuelle à la vue d'ensemble sur le cycle de vie
- Soutien Logistique Intégré
- Maintenance / soutien / support en conception
- Analyse fonctionnelle, sûreté de fonctionnement, analyse du soutien logistique
- Bases de données logistiques et outils d'ingénierie
- Intégration des produits et prestations du soutien
- Acquisition globale : système / système de soutien
- Spécification des besoins, cahier des charges, clauses contractuelles
- Management du SLI
- Maîtrise de l'information technique et logistique
- Intégration des processus de soutien pour les systèmes et parcs en service
- Reenginering
- Ingénierie de maintenance / ingénierie du soutien
- Flux d'informations et retour d'expérience
- Les contrats d'objectifs mesurables et mesurés (services, MCO, maintenance)
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Soutien logistique intégré (SLI) et management des services clients