Sharepoint 2013 : les fondamentaux

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    A distance

  • Dates de début

    Dates au choix

À propos de cette formation :Cette formation vous apporte une introduction complète à SharePoint 2013. À travers une étude de cas intensive, vous apprendrez à créer et déployer des applications Web SharePoint 2013, à personnaliser des sites SharePoint, ainsi qu'à créer des workflows de processus métier en vue d'automatiser des processus organisationnels.

Les sites et dates disponibles

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Date de début

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Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

À qui s'adresse cette formation ?À toute personne amenée à utiliser, administrer ou déployer SharePoint 2013 (ou versions précédentes) dans une organisation. Elle est également utile aux personnes qui souhaitent développer ou administrer des applications SharePoint.

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Les Avis

Les exploits du centre

2016

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.

Les matières

  • SharePoint

Le programme

Introduction à SharePoint

  • Résoudre des problèmes d'information avec SharePoint
  • Créer des applications avec le navigateur
  • Exploiter SharePoint dans votre entreprise
  • Gérer, organiser et présenter les informations

Organiser l'information avec des sites Web

Regrouper les sites Web en collections de sites

  • Trouver le bon modèle pour votre site Web
  • Créer une navigation logique
  • Gérer vos projets avec le site de projet
  • Partager les idées avec le blog
Configuration et paramètres du site
  • Appliquer le style et l'image de marque à votre site
  • Administrer les paramètres de site

Configurer des applications et concevoir des pages

Distinguer les pages Wiki des pages WebPart

  • Créer et modifier des pages de site
  • Combiner les informations du site sur une page tableau de bord centralisée
  • Afficher les relations maître/détail
  • Personnaliser les pages pour différents utilisateurs
  • Créer la fonctionnalité d'une page dans votre site avec les applications SharePoint
Agréger le contenu
  • Faire remonter le contenu de vos sites en utilisant le Composant WebPart de requête de contenu
  • Regrouper les informations dans votre entreprise avec le Composant WebPart de recherche de contenu

Contrôler la sécurité du site Web

Gérer l'accès

  • Mettre en oeuvre des workflows de demande d'accès
  • Définir les niveaux d'autorisation
  • Simplifier la gestion de la sécurité avec les groupes SharePoint
Rationaliser la sécurité avec l'héritage
  • Créer et personnaliser des groupes SharePoint
  • Supprimer et rétablir l'héritage

Gérer le contenu de l'entreprise

Définir des types de contenu

  • Centraliser les métadonnées avec les colonnes de sites
  • Définir les enregistrements d'informations
  • Normaliser le contenu avec des modèles
Créer des métadonnées à l'échelle de l'entreprise
  • Centraliser les métadonnées pour réutilisation à travers les sites et l'entreprise
  • Établir des types de contenu externes
Créer des applications métier
  • Créer l'architecture des applications à la composition « no code »
  • Mettre à jour les bases de données métier avec des types de contenu externes

Gérer des workflows de processus métier

Exploiter les workflows out-of-the-box

  • Approbation
  • Collecter le feedback
  • Collecter les signatures
Créer des workflows avec SharePoint Designer
  • Définir des conditions, des actions et des phases
  • Capturer des données de workflow avec des formulaires personnalisés

Gérer le contenu des sites avec des applications

Contrôler les informations avec l'application de listes

  • Créer des listes et des modèles de liste
  • Ajouter, supprimer et modifier du contenu
  • Catégoriser et identifier les informations avec les métadonnées
  • Filtrer et cibler les informations avec des vues
Administrer les documents professionnels avec des bibliothèques
  • Suivre et gérer les versions
  • Restreindre l'accès aux modifications avec validation
  • Sélectionner le modèle de bibliothèque adéquat
  • Traitement des approbations

Intégrer Office avec SharePoint

  • Marquer des documents avec des métadonnées en utilisant le Panneau Informations sur le document
  • Utiliser Outlook et travailler hors connexion
  • Co-création parallèle avec Word et PowerPoint
  • Intégration de Excel et Word

Informations complémentaires

Travaux Pratiques :Créer des sites Web par service et organiser des sites dans des collections de sites Ajouter et modifier des pages de wiki et de WebParts Organiser des documents professionnels en utilisant des applications de liste et de bibliothèque et des métadonnées Intégrer Microsoft Office et travailler hors connexion

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