OBJECTIFS : -Les objectifs de la formation sont :
-Elargir les connaissances dans les techniques de service en restauration collective
-Renforcer la maîtrise professionnelle tenant au service et à la distribution de la production en self
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Brive la Gaillarde
((19) Corrèze)
Voir plan
6, Boulevard Henri de Jouvenel, 19100
Date de début
Dates au choixInscriptions ouvertes
À propos de cette formation
PREREQUIS : Ce stage nécessite une expérience professionnelle en lien avec la thématique
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre
Notre équipe va devoir vérifier votre question pour s'assurer qu'elle respecte notre règlement de publication. D'autre part, nous avons remarqué d'après vos réponses qu'il est possible que vous n'ayez pas la possibilité de vous inscrire à cette formation. Ceci peut-être dû à votre localisation géographique, à votre niveau académique, etc. Veuillez consulter directement l'établissement concerné pour toute information supplémentaire.
Merci beaucoup!
Nous sommes en train d'examiner votre question. Nous la publierons prochainement.
Préférez-vous que l'établissement vous contacte directement?
Les Avis
Avez-vous suivi ce cours? Partagez votre avis
Les matières
Techniques de formation
Techniques du son
Le programme
CONTENU : -Apports théoriques, apports méthodologiques et exercices pratiques portant sur :
-Les avantages et inconvénients de chaque système de distribution : comment transformer certains inconvénients en avantages
-Les cadres de fonctionnement : comment satisfaire aux cadres réglementaires, législatifs, économiques et environnementaux
-Les attentes des convives : comment identifier les attentes des différentes clientèles et les moyens d'y répondre
-La mise en place de solutions qualitatives et opérationnelles : appropriation de moyens de mesure de la satisfaction de la clientèle ;
-L'analyse de son activité de distribution en self : mise en oeuvre de techniques de développement de la qualité du service en self
-Le respect de l'environnement dans les activités de distribution en self : identification des gestes éco-responsables
Informations complémentaires
PUBLIC : Entreprise , Salarié TYPE DE VALIDATION : Attestation de formation
Ajoutez des cours similaires et comparez-les pour mieux choisir.
{title}
{rating}
{centerName}
{price}
{price}{priceBeforeDiscount}{taxCaption}
{options}
Formation par thèmes
Cours de Animaux Cours de Architecture et Construction Cours de Arts Cours de Communication et Information Cours de Design Cours de Développement Personnel et Détente Cours de Droit Cours de Économie et Gestion Cours de Éducation Cours de Gestion d'Entreprise Cours de Hôtellerie et Tourisme Cours de Industrie Cours de Informatique Cours de Langues Cours de Marketing et Vente Cours de Mode et Beauté Cours de Qualité - Sécurité - Environnement Cours de Santé et Social Cours de Sciences Cours de Sciences Humaines et Sociales Cours de Secteur Public Cours de Sport Cours de Transport et Logistique