Formation Le service EDGE pour interagir avec la clientèle

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

CETTE FORMATION LE SERVICE EDGE POUR INTERAGIR AVEC LA CLIENTÈLE VOUS PERMETTRA DE :
Evaluer ses propres forces et ses besoins de perfectionnement quant à sa façon de répondre à la clientèle
Comprendre la chaîne client-service interne et les interdépendances au sein de l'entreprise sur l'exécution du service
Reconnaître les concurrents et comprendre l'importance de l'amélioration du niveau de service pour la stratégie commerciale et le succès des affaires
Utiliser le modèle EDGE sur le service pour comprendre l'incidence des divers niveaux de service sur le comportement du client, fondé sur la qualité et l'impression du service reçu
Reconnaître l'impact émotionnel du service ainsi que son incidence sur les clients
Distinguer les cinq principaux facteurs stimulants des clients et leur incidence sur la prestation de service
Etablir la ‘norme d'excellence' de la prestation de service de votre entreprise par rapport à chacun des principaux facteurs stimulants des clients
Analyser le modèle Service E.D.G.E. et les quatre étapes de l'interaction avec les clients
Etablir les profils des clients pour évaluer leurs besoins, leurs motifs premiers et leur connaissance actuelle du produit
Rédiger un rapport et préciser les exigences des clients et le style le plus approprié pour les motiver
Orienter les connaissances du client, gérer ses questions et ses objections, et soutenir les ententes ou les décisions
Améliorer ses facultés d'interaction au téléphone en utilisant dix conseils éprouvés et une méthode de questionnement stratégique
Résoudre les problèmes en en analysant la cause profonde pour le client
Reconnaître les symptômes du stress et réduire les tensions inhérentes au de service à la clientèle

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
37 Rue des Mathurins, 75008

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

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2017

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.

Les matières

  • Facteurs

Le programme

Modèle d'impact du serviceL'impact du service
Chaîne de service et niveaux de serviceOrientation clientMotivations du client
La roue des besoins personnels
Préférences du client
Modèle de service E.D.G.E.Étape1 : ÉtablirÉtablir le rapport, établir le but
Traiter avec un client en colère
Traiter avec un client agressif
Traiter avec un client intraitableÉtape 2 : DéterminerTableau des besoins du client
Déterminer les besoins
Savoir écouter
Déterminer le styleÉtape 3 : GuiderGuider le client vers les connaissances
Guider dans une direction
Produits et services associés ou de gamme supérieureÉtape 4 : EngagerJeu de rôle sur le service E.D.G.E.

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