Formation Selling Business Outcomes

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

CETTE FORMATION SELLING BUSINESS OUTCOMES VOUS PERMETTRA DE :
Expliquer les principes et l'approche des résultats des ventes
Préparer l'environnement client pour les achats et adopter les solutions adéquates
Décrire les opportunités pour le chiffre d'affaire et l'impact client sur les secteurs de l'industrie
Présenter les facteurs de succès critiques et les indicateurs clés de performance pour les résultats des ventes
Identifier les décideurs, personnes ayant de l'influence et les attentes
Expliquer les mesures financières qui impactent les résultats des ventes
Préparer un plan d'action client

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
37 Rue des Mathurins, 75008

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Comprendre les bases des ventes
Posséder des connaissances fondamentales sur les solutions technologiques
Posséder une interaction avec les parties prenantes du Business

Questions / Réponses

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Les Avis

Les exploits du centre

2017

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.

Les matières

  • Facteurs

Le programme

Approche des résultats des ventes Les résultats des ventes : l'approche Cisco
Le rôle des ventes dans les résultats de l'entreprise
Alignement des résultats au contexte client
Proposition de valeur client et chaîne de valeurs
Facteurs critiques de succès CSFs (Critical Sucess Factors), indicateurs clés de performance KPIs (Key Performance Indicators) et mesures du succès dans les résultats des ventes
Les besoins du Business client et résultats des ventes Solutions de service Cisco dans les secteurs de l'industrie Vue d'ensemble des secteurs de l'industrie
Exemples de scenarios Cisco pour les secteurs de l'industrie
Résultats et opportunités à partir des technologies émergentes
Tendances technologiques actuelles et émergentes
Opportunités de résultats à partir des technologies émergentes
Décideurs, personnes influentes et attentes
Identifier les parties prenantes et analyse pour les résultats des ventes
Gestion des relations clientsCommunication et négociation
Déterminer les valeurs financières et les résultats des ventes Besoins financiers pour les résultats des ventes Licences et besoins en consommation
Valeurs financières et avantages des résultats des ventes
Communication des résultats des ventes au client
Ressources Cisco disponibles
Présenter les résultats du Business

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