Secrétaire Assistant(E) Secrétaire Comptable

Formation

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Méthodologie

    En intra entreprise

  • Durée

    8 Mois

Objectifs: Etre capable de répondre aux demandes du marché en matière de secrétariat. Mettre en valeur ses capacités personnelles en rapport avec le métier. Etre capable de réaliser des documents administratifs, techniques en utilisant les logiciels appropriés. Valider ses expériences professionnelles ou extraprofessionnelles par la mise en situation. S'approprier les contraintes du monde profession. Destinataires: Demandeur d'emploi, salarié en congé individuel de formation ou dans le cadre du plan de formation.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

28 Avenue St Denis Zi de l'Hippodrome 29000 Quimper, 29000

Date de début

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Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

Module 1 : Vendre et négocier en face à face

- Représenter son entreprise et contribuer à la valorisation de son image (typologie des différents points de vente, des publics, comportements d’achat, techniques d’accueil)
- Mener un entretien de vente ou de négociation (approche client, prise de contact, écoute, questionnement, reformulation, techniques de vente)
- Traiter les réclamations du client (techniques de traitement des objections, typologie de traitement des réclamations du secteur)

Module 2 : Contribuer à l’Animation et aux résultats d’un point de vente ou d’Un magasin

- Assurer l’approvisionnement du magasin conformément aux règles d’implantation (méthodologies de gestion des stocks et d’approvisionnement, pilotage de chariots, conditions de sécurité en magasin, outils
informatiques de gestion des stocks)
- Réaliser des mises en scène pour mettre en valeur les promotions et les nouveautés (techniques de
merchandising indoor et outdoor, techniques de créativité)
- Surveiller l’évolution du marché, les nouveaux produits, la concurrence (méthodologie de recherche d’informations)
- Contrôler la réalisation de ses objectifs de vente (rémunération variable du vendeur, défense des ses prix et de sa marge, tableaux de bord

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