Se perfectionner : créer un publipostage
Formation
À Bruay-la-Buissière
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Bruay-la-buissière
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Heures de classe
7h
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Durée
1 Jour
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Dates de début
Dates au choix
Dans votre activité, vous êtes amené à envoyer fréquemment des courriers à un ensemble de destinataires. Cette tâche est pour vous fastidieuse et vous perdez un temps précieux.
Vous souhaitez optimiser votre temps et devenir plus efficace dans la réalisation de vos envois en utilisant la fonctionnalité avancée de Microsoft Word qu’est le publipostage.
La formation « Créer un publipostage avec Microsoft Word » proposée par ASB Consulting vous permet de maîtriser les fonctionnalités de publipostage de Microsoft Word.
Vous serez ainsi capable de créer des documents personnalisés à adresser à des destinataires multiples et gagnerez donc en efficacité .
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Maîtriser les fonctionnalités avancées de Microsoft Office Word
Créer des courriers types (modèles)
Automatiser la personnalisation des documents
Concevoir des étiquettes et des enveloppes personnalisées
Cette formation est destinée aux utilisateurs désireux de maîtriser rapidement les fonctionnalités de publipostage de Microsoft Office Word.
La connaissance de Microsoft Office Word est nécessaire.
La formation alterne les apports théoriques du formateur soutenus par des exemples et des séances de réflexions et de travail en groupe.
Les Avis
Les matières
- Mailing
- Publipostage
- Word 2007
- Word 2003
- Word débutant
- Word initiation
- Word perfectionnement
- Office 2003
- Office 2007
- Microsoft Word
- Informatique
- Bureautique
Le programme
- Qu’est-ce que le publipostage ?
- Principe du publipostage,
- Présentation de l’onglet Publipostage.
- Créer le document principal :
- Créer un modèle de document,
- Concevoir une lettre type, une enveloppe, une liste, une étiquette.
- Créer le fichier de données :
- Créer et gérer un fichier d’adresses sous Word,
- Gérer un fichier d’adresses sous Excel,
- Importer une liste de destinataires à partir d’Access.
- Concevoir un mailing :
- Définir le document principal : lettres types, enveloppes, étiquettes,
- Associer une liste de données au document de base,
- Fusionner les données avec le document,
- Vérifier le mailing,
- Exécuter le mailing,
- Utiliser l’aide au publipostage.
- Envoyer des mailings ciblés :
- Trier et filtrer les enregistrements selon certains critères,
- Personnaliser le texte en fonction des destinataires,
- Choisir des destinataires.
- Travaux pratiques basés sur les différents concepts abordés.
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