Savoir Diriger Entraînement Aux Fonctions de Direction (A01)

Formation

À Paris

2 200 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    35h

Objectifs: Accroître le professionnalisme des Cadres Dirigeants en renforçant leur connaissance des outils et méthodes de direction actuels, les rendre capables de les utiliser pratiquement et les aider à améliorer leur comportement de manager.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
2 Avenue Marceau, 75008

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme


CONCEVOIR ET METTRE EN OEUVRE UN MANAGEMENT
STRATEGIQUE PERFORMANT

  • Les fondements des structures organisationnelles
  • La politique d'entreprise, ses différentes dimensions et leur interaction
  • L'analyse concurrentielle et ses conséquences: évaluer l'impact des tendances lourdes de l'environnement de notre métier - mutations techniques, réglementation et normes; l'évolution des comportements et des attentes des clients
  • La démarche générale de l'analyse stratégique: méthodes et modèles - la stratégie de volume, coût et limites, les stratégies génériques et les systèmes concurrentiels, le portefeuille d'activités, les stratégies d'alliance; adapter les méthodes générales aux conditions spécifiques de son établissement - à partir de l'analyse de notre portefeuille d'activités, construire un avantage concurrentiel; élaborer une stratégie cohérente et adaptée (domination par les coûts, différenciation par la qualité du service, spécialisation sur un segment de marché...)
  • Conduire un diagnostic de compétences et du potentiel de l'entreprise: vérifier les comportements autour de la qualité et du service au client
  • REUSSIR SON APPLICATION PAR UNE POLITIQUE MARKETING
    ADAPTEE

  • Traduire ses choix stratégiques en démarche marketing
  • Segmenter et positionner son offre
  • Maîtriser les outils du marketing opérationnel: politique produit et cycle de vie; politique de prix, de
    distribution et de communication
  • Faire de son marketing un outil de réflexion stratégique
  • INTEGRER LA DIMENSION





    Appeler le centre

    Avez-vous besoin d'un coach de formation?

    Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

    Savoir Diriger Entraînement Aux Fonctions de Direction (A01)

    2 200 € HT