Objectifs: Accroître le professionnalisme des Cadres Dirigeants en renforçant leur connaissance des outils et méthodes de direction actuels, les rendre capables de les utiliser pratiquement et les aider à améliorer leur comportement de manager.
Précisions importantes
ModalitéFormation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Paris
((75) Paris)
Voir plan
2 Avenue Marceau, 75008
Date de début
Consulter
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre
Notre équipe va devoir vérifier votre question pour s'assurer qu'elle respecte notre règlement de publication. D'autre part, nous avons remarqué d'après vos réponses qu'il est possible que vous n'ayez pas la possibilité de vous inscrire à cette formation. Ceci peut-être dû à votre localisation géographique, à votre niveau académique, etc. Veuillez consulter directement l'établissement concerné pour toute information supplémentaire.
Merci beaucoup!
Nous sommes en train d'examiner votre question. Nous la publierons prochainement.
Préférez-vous que l'établissement vous contacte directement?
Les Avis
Avez-vous suivi ce cours? Partagez votre avis
Le programme
CONCEVOIR ET METTRE EN OEUVRE UN MANAGEMENT
STRATEGIQUE PERFORMANT
Les fondements des structures organisationnelles
La politique d'entreprise, ses différentes dimensions et leur interaction
L'analyse concurrentielle et ses conséquences: évaluer l'impact des tendances lourdes de l'environnement de notre métier - mutations techniques, réglementation et normes; l'évolution des comportements et des attentes des clients
La démarche générale de l'analyse stratégique: méthodes et modèles - la stratégie de volume, coût et limites, les stratégies génériques et les systèmes concurrentiels, le portefeuille d'activités, les stratégies d'alliance; adapter les méthodes générales aux conditions spécifiques de son établissement - à partir de l'analyse de notre portefeuille d'activités, construire un avantage concurrentiel; élaborer une stratégie cohérente et adaptée (domination par les coûts, différenciation par la qualité du service, spécialisation sur un segment de marché...)
Conduire un diagnostic de compétences et du potentiel de l'entreprise: vérifier les comportements autour de la qualité et du service au client
REUSSIR SON APPLICATION PAR UNE POLITIQUE MARKETING
ADAPTEE
Traduire ses choix stratégiques en démarche marketing
Segmenter et positionner son offre
Maîtriser les outils du marketing opérationnel: politique produit et cycle de vie; politique de prix, de
distribution et de communication
Faire de son marketing un outil de réflexion stratégique
Ajoutez des cours similaires et comparez-les pour mieux choisir.
{title}
{rating}
{centerName}
{price}
{price}{priceBeforeDiscount}{taxCaption}
{options}
Formation par thèmes
Cours de Animaux Cours de Architecture et Construction Cours de Arts Cours de Communication et Information Cours de Design Cours de Développement Personnel et Détente Cours de Droit Cours de Économie et Gestion Cours de Éducation Cours de Gestion d'Entreprise Cours de Hôtellerie et Tourisme Cours de Industrie Cours de Informatique Cours de Langues Cours de Marketing et Vente Cours de Mode et Beauté Cours de Qualité - Sécurité - Environnement Cours de Santé et Social Cours de Sciences Cours de Sciences Humaines et Sociales Cours de Secteur Public Cours de Sport Cours de Transport et Logistique
Savoir Diriger Entraînement Aux Fonctions de Direction (A01)
Idec
Savoir Diriger Entraînement Aux Fonctions de Direction (A01)