Rhinoceros Approfondissement

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Modéliser des objets 3D plus ou moins complexes. Modéliser des objets 3D à partir de plans. Exécuter des rendus de haute qualité

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À propos de cette formation

Modéliser des objets 3D plus ou moins complexes. Modéliser des objets 3D à partir de plans. Exécuter des rendus de haute qualité

Designers, graphistes, architectes, architectes d'intérieur

Connaissance Rhino V4.0 ou antérieure. Suivi du stage initiation

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Les Avis

Les matières

  • Impression
  • Gestion
  • 3d

Le programme

- Introduction Rappel des différents points vus pendant l'initiation - Gestion des calques, groupes et blocs / bibliothèque Propriété des objets / gestion des calques Propriétés des objets Créer et nommer Choix du claque actif Statut : - actif - verrouiller - visible Attributs : - type de lignes - couleurs - épaisseur - matériau impression Hiérarchie Changer un objet de calque Grouper des objets, création et édition de blocs Sélectionner des objets Grouper / dégrouper des objets Nommer le groupe Créer un bloc Définir son point de référence Bibliothèque Gestionnaire de blocs Propriétés Gestion des fichiers externes : incruster / lier et incruster / lier Description - Modélisation 3D à partir de fichier 2D Importer un fichier Bitmap Caractéristiques requises du fichier 2D Préparer le fichier bitmap : Mise à l'échelle Séparation des vues Insertion des images de chaque vue Position, échelle et alignement Préparation des calques de travail Décalquage des courbes en fonction des vues Créations des surfaces etc. - Textures, matériau, lumières et rendu Paramètrer les rendus Présentation panneau de configuration Options système Résolution de rendu Choix de la source de rendu Choix de l'environnement Rendu filaire Antialiasing Gestion de l'illumination Placage de photons Editeur de matériau Présentation panneau de configuration Vignette d'aperçu Matériaux de bases Création et personnalisation et attribution à un objet Placage de textures Supprimer / dupliquer / enregistrer / ouvrir un réglage Rendu Editeur d'environnement Présentation panneau de configuration Environnement par défaut Création et personnalisation d'un environnement Rendu Eclairage Types de lumières Positionnement Point ciblé Intensité Température Focale Rendu Ateliers : ajuster progressivement tous lesparamètres de la scène pour obtenir un rendu photoréaliste

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