Formation Réussir la certification ITIL SD (Service Design)

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

CETTE FORMATION RÉUSSIR LA CERTIFICATION ITIL SD VOUS PERMETTRA DE :
La compréhension des principes & des objectifs de la Conception des services
L'interaction entre la Conception des Serviceset les autres phases du Cycle de vie des services
Les processus, les activités, les méthodes et les fonctions de la Conception des services
Les rôles et les responsabilités de la Conception des Services
Les activités et les fonctions de la Conception des Services pour atteindre l'excellence opérationnelle
La mesure de la performance de la Conception des Services
La compréhension des exigences techniques lors de la mise en œuvre et de l'exécution de la Conception des Services
Les défis, les facteurs critiques de succès, les risques associés aux processus de Conception des Services

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
37 Rue des Mathurins, 75008

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Etre certifié ITILv3 Foundation (ou ITILv2 Foundation + v3 Foundation Bridge)

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les exploits du centre

2017

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.

Les matières

  • Collections
  • Exchange
  • Gestion
  • Analyse de résultats
  • Services
  • Facteurs
  • Office 2007
  • SharePoint
  • Sécurité
  • Informatique

Le programme

Introduction Finalités de la conception des services
Services nouveaux et/ou modifiésPratiquer la gestion des services Outils de gestion des services
Architectures IT
Processus, rôles et responsabilitésLes principes de la Conception des Services Les 4 P de la conception des services
Activités principales de la conception des servicesLa gestion du catalogue de services, des niveaux de services, de la capacité Concevoir et gérer un catalogue de services
Contenu d'un catalogue de services et gestion au quotidien
Faire correspondre les besoins business en capacité et la capacité IT
Détail des activités de la gestion de la capacitéLa gestion de la continuité, de la disponibilité, de la sécurité et des fournisseurs Comprendre tous les détails de la gestion de la disponibilité
Outils de gestion de la disponibilité
Surveiller et améliorer la disponibilité des services
Disponibilité et conception des services
Intégrer la gestion de la sécurité dans la conception des servicesLa gestion de la Conception des Services tout au long du cycle de vie Rôles et responsabilités
Les facteurs critiques de succès Conseils lors de la mise en oeuvre Défis et opportunités de la mise en œuvre
Evaluer les risques, analyse SWOTPréparation à l'examenTrucs et astuces pour réussir l'examen
Examen blanc + correction
Passage de l'examen de certification ITIL Service Lifecycle : Service Design

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Formation Réussir la certification ITIL SD (Service Design)

Prix sur demande