Formation Réussir la certification Cisco CCNA Collaboration
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
-
Dates de début
Dates au choix
CETTE FORMATION CISCO CCNA COLLABORATION VOUS PERMETTRA DE :
Découvrir les composants et architectures de la vidéo et de la conférence
Mettre en oeuvre et configurer les terminaux Cisco Collaboration
Mettre en oeuvre et configurer les terminaux Cisco Telepresence
Mettre en oeuvre la conférence multipoint des terminaux Cisco Collaboration
Décrire les composants de la solution de Collaboration Cisco et identifier les flux media et de signalisation
Comprendre le flux des appels dans Cisco Unified Communications Manager et dans Cisco Unified Communications Manager Express
Décrire les fonctionnalités de la téléphonie supportées dans Cisco Unified Communications Manager et Cisco Unified Manager Express
Décrire comment maintenir une solution de Collaboration Cisco
Réussir la certification CISCO CCNA Collaboration et devenir Certifié CISCO CCNA
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Posséder des connaissances sur les réseaux Voix / Données convergés, des connaissances de base sur les passerelles Cisco IOS, sur Cisco Unified Communications Manager et Cisco Unity Connection.
Visiter leur site web
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.
Les matières
- Téléphonie
- Manager
Le programme
Implementing Cisco Collaboration Devices v1.0 Solutions Cisco Unified Communications
- Comprendre les composants des solutions de Collaboration Cisco
- Comprendre les caractéristiques des solutions de Collaboration Cisco
- Comprendre les interfaces administrateur
- Comprendre les interfaces des utilisateurs
- Comprendre les flux d’appels
- Comprendre les composants de configuration qui impactent les flux d’appels dans Cisco Unified Communications Manager
- Comprendre les composants de configuration qui impactent les flux d’appels dans Cisco Unified Communications Manager Express
- Comprendre les caractéristiques des utilisateurs finaux et les besoins en configuration
- Comprendre les options de mise en œuvre des utilisateurs
- Comprendre les caractéristiques des terminaux et les besoins en configuration
- Comprendre les options de mise en œuvre des terminaux
- Comprendre les fonctionnalités de téléphonie
- Activer les fonctionnalités de téléphonie
- Comprendre les fonctionnalités de mobilité
- Activer les fonctionnalités de mobilité
- Comprendre Cisco Unity Connection
- Comprendre les caractéristiques des boîtes aux lettres vocales des utilisateurs et besoins en configuration
- Comprendre les options de mise en œuvre des boîtes aux lettres vocales des utilisateurs
- Comprendre Cisco Unified Communications Manager IM & Presence
- Paramétrer Cisco Unified Communications Manager IM & Presence
- Fournir le support des utilisateurs
- Comprendre les rapports sur Cisco Unified Communications Manager
- Comprendre les analyses CDR de Cisco Unified Communications Manager et les outils de rapports
- Surveiller le système avec l'outil de surveillance en temps réel Cisco Unified Real Time Monitoring Tool
- Comprendre le système de récupération d’urgence
Mise en oeuvre des périphériques vidéos Cisco (CIVND) - Part 1 Les fondamentaux de la Conférence et de la diffusion de flux vidéos
- Introduction à la vidéo et aux applications vidéos
- Les fondamentaux de la vidéo
- Protocoles et médias utilisés en vidéo
- Les composants fonctionnels d’une infrastructure vidéo
- Pré requis réseaux d’une solution vidéo
- Vue d’ensemble de l’architecture d’une solution vidéo Cisco
- Pré requis environnementaux des installations vidéos
- Installer les terminaux Cisco Telepresence et les profils systèmes
Mise en oeuvre des périphériques vidéos Cisco (CIVND) - Part 2 Solutions Vidéos Cisco
- Décrire les solutions Vidéo Cisco et de distribution de contenu
- Décrire les solutions de surveillance Vidéo Cisco
- Décrire les solutions de collaboration Cisco
- Découvrir la solution de contrôle central des terminaux de collaboration
- Décrire et installer les téléphones IP Cisco, les terminaux collaboratifs de bureau et Cisco Jabber
- Configurer les téléphones IP Cisco et Cisco Jabber
- Gérer et dépanner les téléphones IP Cisco et Cisco Jabber
- Décrire l’installation et les caractéristiques des terminaux de Téléprésence
- Configurer les terminaux de TéléPrésence Cisco CTS Software-Based et Cisco DX650
- Configurer les terminaux de TéléPresence Cisco TC Software Cisco
- Gérer et dépanner les terminaux de TéléPrésence Cisco
- Décrire les solutions de conférence Cisco multipoint
- Configurer et surveiller les conférences Cisco multipoint
- Décrire l’installation et les caractéristiques des Cisco DMP
- Configurer les Cisco DMPs
- Gérer les Cisco Edge 340 DMPs
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation Réussir la certification Cisco CCNA Collaboration