Réseaux sociaux Intermédiaire : Instagram & Pinterest

Formation

En Ligne

620 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

  • Durée

    1 Jour

  • Dates de début

    Dates au choix

Exploiter le potentiel d'Instagram et Pinterest pour développer sa notoriété. Comprendre, savoir créer, paramétrer, personnaliser, animer ses comptes entreprise sur Instagram et Pinterest

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

En ligne

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Comprendre le fonctionnement d'Instagram et Pinterest, appréhender et maîtriser la communication d’entreprise sur les deux réseaux, ainsi que la publicité payante

Responsables et chargés de communication, chefs de projet web, attachés de presse, responsables marketing, community managers

Connaissances basiques d'Instagram et Pinterest, connaissances de l’utilisation d’Internet

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • SA
  • Communauté en ligne
  • Blog
  • Réseaux sociaux

Le programme

- Comprendre Instagram Création d'un compte sur Instagram Picture marketing Comment les marques utilisent aujourd’hui Instagram ? - Quelles sont les tendances actuelles ? - Connaître l'algorithme d'Instagram - Les hashtags Se repérer et naviguer dans l’application et la version Desktop Identifier et utiliser toutes les fonctionnalités Connaître les différents types de publication : photo, vidéo, story, live Créer une présence professionnelle Publier selon de bonnes pratiques Déterminer une ligne éditoriale Produire des éléments multimédia optimisés Construire une communauté - Identifier votre audience - Déterminer votre contenu - Choisir un rythme de publication Accroître le nombre d’abonnés - Organiser un concours Instagram - Vendre sur Instagram - Faire de partenariats avec des influenceurs - Effectuer une campagne publicitaire - Analyser les statistiques Présentation de la publicité Paramétrage et ciblage - Comprendre Pinterest Création d'un compte sur Pinterest Bonnes pratiques Historique et chiffres Quelles sont les tendances sur Pinterest ? Préparer votre site pour Pinterest Avoir un un compte pro Installer Le bouton « enregistrer » de Pinterest sur votre site ou blog Créer des tableaux Créer des épingles enrichies Optimiser la performance de vos tableaux Pinterest ads Pinterest analytics

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Réseaux sociaux Intermédiaire : Instagram & Pinterest

620 € HT