Réseaux sociaux Intermédiaire : Facebook

Formation

En Ligne

620 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

  • Durée

    1 Jour

  • Dates de début

    Dates au choix

Exploiter le potentiel de Facebook pour développer sa notoriété. Comprendre, savoir créer, paramétrer, personnaliser, animer sa page entreprise sur Facebook

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

En ligne

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Comprendre le fonctionnement de Facebook, appréhender et maîtriser la communication d’entreprise sur le réseau, ainsi que la publicité payante

Responsables et chargés de communication, chefs de projet web, attachés de presse, responsables marketing, community managers

Connaissances basiques de Facebook, connaissances de l’utilisation d’Internet

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Mise en page
  • Facebook
  • Réseaux sociaux

Le programme

- Introduction Contexte Présentation du cours - Comprendre les enjeux et la problématique Définition des réseaux sociaux Jargon et historique Quelques chiffres - Utiliser Facebook : Quel intérêt pour une entreprise Présentation de Facebook Compte personnel Profil : paramétrage, confidentialité Animation d'une page Facebook d'entreprise Atelier : Création de votre page Facebook d'entreprise Page entreprise : paramètres, administrateur, personnalisation Règles Avantages de la fan page Publications (outils) Recrutement naturel - Définir les informations de son mur Les thématiques à aborder Références et témoignages clients La récupération d'informations existantes Les ponts à établir entre le site d'entreprise et la page Facebook Bonne publication Erreurs à ne pas faire - Faire de la publicité Facebook Définition de campagne publicitaire Types de publicité Organisation d'une publicité auprès de public avec centre d'intérêt Définition de l'enchère Présentation de la publicité sur Facebook: Facebook Ads Paramétrage et ciblage Facebook Retargeting sur Facebook Organisation d'une publicité auprès des amis de ses fans Consultation des résultats

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Réseaux sociaux Intermédiaire : Facebook

620 € HT