Réseaux sociaux : Fondamentaux

Formation

En Ligne

700 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

  • Durée

    1 Jour

  • Dates de début

    Dates au choix

Découvrir les réseaux sociaux - Comprendre les enjeux pour une entreprise - Créer sa page Facebook et sa page LinkedIn

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

En ligne

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Découvrir les réseaux sociaux - Comprendre les enjeux pour une entreprise - Créer sa page Facebook et sa page LinkedIn

Assistant Marketing ou communication, Chef de projet, Chef d'entreprise qui débute sur les réseaux sociaux, Community Manager débutant

Connaissances minimales de Facebook et LinkedIn (avoir un compte personnel)

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Twitter
  • SA
  • Réseaux sociaux
  • Facebook
  • Mise en page

Le programme

- Comprendre les enjeux des réseaux sociaux Bien travailler avec les réseaux sociaux Cibler les bons réseaux sociaux Se familiariser avec le vocabulaire Comprendre le rôle d'un community manager - Découvrir l'intérêt des principaux réseaux sociaux Comprendre le fonctionnement de Facebook Utiliser les réseaux pour diffuser des liens tels que Twitter et Pinterest Humaniser sa marque grâce à Instagram, Snapchat ou TikTok Obtenir des contacts pro via LinkedIn Connaître les autres réseaux sociaux plus spécifiques - Définir sa stratégie sociale Savoir quoi publier et sur quel réseau social Définir la fréquence de publication Faire intervenir sa communauté dans sa communication Respecter les bonnes pratiques Optimiser ses pages web pour les réseaux sociaux - Créer sa présence sur Facebook Comprendre l'organisation de Facebook Créer et paramétrer une page entreprise Bien renseigner sa page Définir les onglets à afficher Atelier : Créer et configurer sa page Facebook - Communiquer sur Facebook Quelles sont les thématiques à aborder ? Créer et programmer une publication Varier sa communication : évènements, vidéos, produits, etc. Partager les publications des autres Communiquer au sein des groupes Les ponts à établir entre le site web et la page Facebook Analyser la performance de sa page Facebook Atelier : Créer différentes publications sur Facebook - Travailler avec LinkedIn Optimiser son profil individuel Comprendre l'importance de certains champs dans son profil Pourquoi passer en premium sur LinkedIn ? Créer et paramétrer une page entreprise Créer des publications sur sa page entreprise - Conclusion Définir ses priorités Suivre les évolutions des réseaux sociaux Questions/Réponses

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Réseaux sociaux : Fondamentaux

700 € HT