Réseaux sociaux et e-réputation dans l'hôtellerie : comment les gérer efficacement pour accroître votre visibilité et déclencher des réservations
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
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Dates au choix
Découvrez comment mettre en place une stratégie efficace et intégrer votre e-réputation dans votre plan de communication pour développer votre activité.
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Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- E-réputation
- Réseaux sociaux
- Plan de formation
Le programme
Les réseaux pertinents pour une activité de location saisonnière
Le ou lesquels choisir, faut-il être présent sur plusieurs réseaux sociaux ?
Développer une stratégie et un plan de communication efficace
Les contenus et publications efficaces
Exploiter les réseaux sociaux pour générer des réservations
Utiliser la publicité payante pour cibler votre audience et accroître votre visibilité
Comment engager vos clients, interagir et les fidéliser grâce aux réseaux sociaux
Faire le lien entre plateformes de réservation et réseaux sociaux
Mise en pratique
Possibilité de création de page Facebook et paramétrage (en fonction de cas concrets et problématiques des participants)
Travail de contenu simple et complexe : jeux-concours, offres, promotions, publicités payantes
Audit des pages existantes, de leur contenu et recommandations
JOUR 2
La réputation en ligne de votre établissement
Comment faire un diagnostic de la réputation en ligne de votre établissement
Toutes les plateformes de recueil d’avis
Les outils gratuits et payants pour surveiller votre e-réputation
Comment répondre à un avis négatif, gérer une situation de crise et retourner une situation difficile
Définir et mettre en place une stratégie de recueil d’avis pour augmenter le volume de commentaires
Communiquer sur votre e-réputation pour séduire davantage de prospects
Mise en pratique
Diagnostic de l’e-réputation de l’établissement des participants
Exercices sur la réponse à un avis défavorable et la gestion de crise
Travail sur la mise en place d’une stratégie de recueil d’avis
Informations complémentaires
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Réseaux sociaux et e-réputation dans l'hôtellerie : comment les gérer efficacement pour accroître votre visibilité et déclencher des réservations