Réseaux sociaux approfondissement

Formation

À Bordeaux, Nantes, Lyon et dans 10 autres établissements

716 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Durée

    1 Jour

  • Dates de début

    Dates au choix

Savoir gérer des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux - Connaître les outils d'un community manager

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Bordeaux ((33) Gironde)
Voir plan
Bâtiment Ravezies, 2ème étage - 250 avenue Emile Counord, 33000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Brussels (Belgique)
Voir plan
4 rue de la Presse, 1000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Genève (Suisse)
Voir plan
c/o CCI France Suisse - Route de Jussy 35 - Case postale 6298, CH1211

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Lille ((59) Nord)
Voir plan
46 rue des Canonniers, 2ème étage, 59800

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Luxembourg (Luxembourg)
Voir plan
5 Rue Goethe, L1637

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Lyon ((69) Rhône)
Voir plan
62 rue de Bonnel, 1er étage, 69003

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Marseille ((13) Bouches-du-Rhône)
Voir plan
38/40 rue de la République, escalier A, 1er étage, 13002

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Montpellier ((34) Hérault)
Voir plan
26 Allée de Mycènes - Le Thèbes Bâtiment A, 3ème étage, 34000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Nantes ((44) Loire-Atlantique)
Voir plan
32 boulevard Vincent Gâche, 44200

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Nice ((06) Alpes-Maritimes)
Voir plan
455 promenade des anglais - Bât. Arenice, 7ème étage

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Rennes ((35) Ille-et-Vilaine)
Voir plan
3 place du Général Giraud, 35000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Strasbourg ((67) Bas-Rhin)
Voir plan
4 rue de Sarrelouis, 4ème étage, 67000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Toulouse ((31) Haute-Garonne)
Voir plan
1 place Occitane - Bâtiment Le Sully, 4ème étage, 31000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Voir toutes les sessions (13)

À propos de cette formation

Community Manager

Avoir suivi Réseaux sociaux: Fondamentaux ou disposer des connaissances équivalentes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Twitter
  • SA
  • Réseaux sociaux
  • Facebook
  • Manager

Le programme

- Rappels Définir une stratégie sociale Tour d'horizon des principaux réseaux sociaux Les bonnes pratiques à respecter pour un community manager - Animer une page Facebook Créer un contenu percutant Créer de l'engagement avec sa communauté Vérifier les statistiques sur sa page Découvrir le Creator Studio de Facebook Atelier : Analyser les statistiques de sa page Facebook - Mettre en avant une publication sur Facebook - Booster sa publication Définir quelle action mettre en avant Paramétrer un ciblage d'audience Renseigner une durée et un budget Analyser les performances du boost Atelier : Activer un boost sur une publication - Découvrir le Business Manager de Facebook Mieux connaître les personnes connectées à Facebook grâce à l'Audience Insights Importer et gérer son catalogue produit pour Facebook Consulter les statistiques plus avancées Créer son pixel Facebook Utiliser le Creative Hub - Mettre en place sa publicité sur le réseau Facebook Comprendre l'organisation d'une campagne dans Ads Manager Paramétrer une campagne publicitaire Définir son ensemble de publicité : ciblage, emplacement et budget Créer et diffuser sa publicité Passer par du remarketing Atelier : Créer une publicité sur Facebook - Passer par la publicité sur les autres réseaux sociaux Profiter du réseau Facebook pour diffuser sa publicité sur Instagram Diffuser sa publicité sur Twitter Gérer ses campagnes publicitaires sous LinkedIn - Prospecter sur les réseaux sociaux Optimiser son profil social Identifier ses prospects Entrer en contact avec son prospect Convertir son prospect en client Découvrir les outils de prospection sur LinkedIn - Connaître les outils essentiels pour un community manager Découvrir les outils de gestion des réseaux sociaux - La multidiffusion Être alerté dès que quelqu'un parle de sa marque Mieux comprendre son audience Rester informé des évolutions des réseaux sociaux - Conclusion Synthèse Questions/Réponses

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Réseaux sociaux approfondissement

716 € HT