Réseaux sociaux approfondissement

Formation

En Ligne

716 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

  • Durée

    1 Jour

  • Dates de début

    Dates au choix

Savoir gérer des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux - Connaître les outils d'un community manager

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

En ligne

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Community Manager

Avoir suivi Réseaux sociaux: Fondamentaux ou disposer des connaissances équivalentes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Twitter
  • SA
  • Réseaux sociaux
  • Facebook
  • Manager

Le programme

- Rappels Définir une stratégie sociale Tour d'horizon des principaux réseaux sociaux Les bonnes pratiques à respecter pour un community manager - Animer une page Facebook Créer un contenu percutant Créer de l'engagement avec sa communauté Vérifier les statistiques sur sa page Découvrir le Creator Studio de Facebook Atelier : Analyser les statistiques de sa page Facebook - Mettre en avant une publication sur Facebook - Booster sa publication Définir quelle action mettre en avant Paramétrer un ciblage d'audience Renseigner une durée et un budget Analyser les performances du boost Atelier : Activer un boost sur une publication - Découvrir le Business Manager de Facebook Mieux connaître les personnes connectées à Facebook grâce à l'Audience Insights Importer et gérer son catalogue produit pour Facebook Consulter les statistiques plus avancées Créer son pixel Facebook Utiliser le Creative Hub - Mettre en place sa publicité sur le réseau Facebook Comprendre l'organisation d'une campagne dans Ads Manager Paramétrer une campagne publicitaire Définir son ensemble de publicité : ciblage, emplacement et budget Créer et diffuser sa publicité Passer par du remarketing Atelier : Créer une publicité sur Facebook - Passer par la publicité sur les autres réseaux sociaux Profiter du réseau Facebook pour diffuser sa publicité sur Instagram Diffuser sa publicité sur Twitter Gérer ses campagnes publicitaires sous LinkedIn - Prospecter sur les réseaux sociaux Optimiser son profil social Identifier ses prospects Entrer en contact avec son prospect Convertir son prospect en client Découvrir les outils de prospection sur LinkedIn - Connaître les outils essentiels pour un community manager Découvrir les outils de gestion des réseaux sociaux - La multidiffusion Être alerté dès que quelqu'un parle de sa marque Mieux comprendre son audience Rester informé des évolutions des réseaux sociaux - Conclusion Synthèse Questions/Réponses

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Réseaux sociaux approfondissement

716 € HT