Référencement naturel / SEO avancé

Formation

À Luxembourg (Luxembourg), Nantes, Lyon et dans 10 autres établissements

716 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Durée

    1 Jour

  • Dates de début

    Dates au choix

Savoir optimiser tous les contenus (textuels et médias) - Savoir utiliser la Search Console - Connaître d'autres outils à utiliser

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Bordeaux ((33) Gironde)
Voir plan
Bâtiment Ravezies, 2ème étage - 250 avenue Emile Counord, 33000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Brussels (Belgique)
Voir plan
4 rue de la Presse, 1000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Genève (Suisse)
Voir plan
c/o CCI France Suisse - Route de Jussy 35 - Case postale 6298, CH1211

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Lille ((59) Nord)
Voir plan
46 rue des Canonniers, 2ème étage, 59800

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Luxembourg (Luxembourg)
Voir plan
5 Rue Goethe, L1637

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Lyon ((69) Rhône)
Voir plan
62 rue de Bonnel, 1er étage, 69003

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Marseille ((13) Bouches-du-Rhône)
Voir plan
38/40 rue de la République, escalier A, 1er étage, 13002

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Montpellier ((34) Hérault)
Voir plan
26 Allée de Mycènes - Le Thèbes Bâtiment A, 3ème étage, 34000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Nantes ((44) Loire-Atlantique)
Voir plan
32 boulevard Vincent Gâche, 44200

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Nice ((06) Alpes-Maritimes)
Voir plan
455 promenade des anglais - Bât. Arenice, 7ème étage

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Rennes ((35) Ille-et-Vilaine)
Voir plan
3 place du Général Giraud, 35000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Strasbourg ((67) Bas-Rhin)
Voir plan
4 rue de Sarrelouis, 4ème étage, 67000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Toulouse ((31) Haute-Garonne)
Voir plan
1 place Occitane - Bâtiment Le Sully, 4ème étage, 31000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Voir toutes les sessions (13)

À propos de cette formation

Savoir optimiser tous les contenus (textuels et médias) - Savoir utiliser la Search Console - Connaître d'autres outils à utiliser

E-Marketer

Avoir suivi le cours sur les fondamentaux ou disposer des connaissances équivalentes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • SEO
  • Analytics

Le programme

- Rappels Quels sont les objectifs du SEO Comprendre le fonctionnement des moteurs de recherche Comment évolue les SERP ? - Optimiser la pertinence du site Travailler son content marketing Identifier les mots-clefs Optimiser son contenu texte Optimiser ses médias Exploiter les Rich Snippets Atelier : Valider la pertinence de son site - Travailler la popularité du site Comprendre le système de notation du nom de domaine et des pages Créer des backlinks de qualité Travailler son référencement local Analyser sa popularité et celle des autres - Soigner la navigation du site web Optimiser son arborescence : travailler en silo, pagination, etc. Détecter et corriger les erreurs 404 Créer et tester des redirections Surveiller le temps de chargement de ses pages Travailler en AMP pour les mobiles Travailler l'expérience utilisateur sur son site : le SXO - Bien utiliser Google Search Console Analyser les performances SEO du site Voir les requêtes des internautes Vérifier l'état de l'indexation et de ses sitemaps xml Vérifier le bon fonctionnement du robots.txt Détecter une pénalité Valider le bonne configuration des Rich Snippets Atelier : Manipuler dans la plateforme Google Search Console - Connaître les autres outils à utiliser Utiliser Google Analytics avec Google Search Console Les outils d'analyse de contenu Les outils d'analyse de popularité Les outils d'analyse de crawl et logs Atelier : Se connecter à d'autres outils d'analyse - Conclusion Définir ses priorités Suivre les évolutions du SEO et des 'Cores Updates' Questions/Réponses

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Référencement naturel / SEO avancé

716 € HT