Réaliser un Livret d'Intégration et Élaborer un Modèle d'Évaluation

Formation

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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Méthodologie

    En intra entreprise

Objectifs: Mettre 100% des chances de votre coté pour réussir l'intégration du collaborateur fraîchement recruté et. lui donner envie de rester en suivant objectivement son parcours.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

BP 200 70 56002 Vannes Cedex, 56002

Date de début

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Le programme

POURQUOI CHOISIR CETTE ACTION DE CONSEIL ?

  • L’arrivée d’un nouveau collaborateur doit être considérée comme un évènement pour l’entreprise.
  • Formaliser et répondre aux questions avant même qu’il ou elle ne se les pose, c’est donner au nouvel arrivant l’impression d’être attendu.
  • Le respecter c’est accroître son efficacité dans de très brefs délais et donc sur la durée. Nous vous proposons une trame cohérente et lui donnons la forme qui reflète la mieux l’image que vous voulez renvoyer.

OBJECTIF :

  • Mettre 100% des chances de votre coté pour réussir l’intégration du collaborateur fraîchement recruté et lui donner envie de rester en suivant objectivement son parcours.

COMPOSANTES DE L’ACTION :

  • Etat des lieux des outils existant.
  • Audit des différents services et départements de l’entreprise pour extraire les points importants que doit connaître le nouveau collaborateur.
  • Etablissement des sujets et services de l’entreprise ainsi que les spécificités du cadre et des missions qui lui seront confiées.

Formalisation des thèmes.

  • Conception de sa forme avec ou sans agence de communication. Ludique, didactique, etc…
  • Mode d’emploi et présentation aux intégrés.
  • Etablissement d’une fiche de poste.
  • Elaboration d’un plan d’entretien d’évaluation adapté aux collaborateurs de votre entreprise.
  • Définition des différents profils et missions par emploi.
  • Définition des différents niveaux de compétences à atteindre. Intègre ; débute puis occupe le poste ;
  • maîtrise puis devient expert dans le poste.
  • Définir les transversalités possibles.
  • Comment mener l’entretien et définir des objectifs sur la base des résultats obtenus.
  • Comment utiliser l’entretien individuel de progrès et de développement comme outil de pilotage.

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