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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Je tiens aussi à préciser que bien que les technologies dont il est question ici soient disponibles sur les principaux systèmes d'exploitation, ce tuto sera basé sur GNU/Linux, et plus précisément Ubuntu (quand j'aurai fini de rédiger l'intégralité de ce tuto, je penserai peut-être à l'adapter pour Windows et Mac OS X). Pour apprendre à installer et vous servir de Linux, vous pouvez lire le tuto officiel sur Linux.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
7 Cité Paradis, 75010

Date de début

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Les Avis

Les matières

  • PYGTK
  • CSS

Le programme

  • Partie 1 - Introduction Devenez Premium

    Cette partie supplémentaire, facultative pour réussir le cours, vous expliquera tout sur les effets avancés en CSS.

    1. Glade
    2. Hello World
    3. PyGTK pur
  • Partie 2 - Les Widgets Devenez Premium

    Cette partie supplémentaire, facultative pour réussir le cours, vous expliquera tout sur les effets avancés en CSS.

    1. Les widgets (Partie 1)
    2. Les widgets (Partie 2)
    3. TP: Création d'un éditeur de texte
    4. Les widgets suite (Partie 1)
  • Vous ne pouvez pas encore obtenir de certificat de réussite à l'issue de ce cours.

Chaque cours est créé par un professeur ou un expert dans le domaine. Il est composé d'une ou plusieurs parties et peut comporter du texte, des images (schéma, illustration) et des vidéos. Chaque partie d'un cours certifiant est ponctuée d'exercices de 2 types : Des quiz corrigés automatiquement Des devoirs libres (exemple : créer un site web avec des consignes précises). Ces devoirs sont évalués par les pairs. Chaque devoir est corrigé 3 fois par 3 autres élèves, dans un processus en double aveugle, selon un barème fixé par le professeur. La note finale est la moyenne des 3 notes reçues sur le devoir. 50% des devoirs corrigés par les pairs obtiennent quasiment les 3 mêmes notes, avec une variance inférieure à 1. La recherche académique montre d'ailleurs que l'évaluation par les pairs peut être aussi précise que celle des professeurs.

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