Protection de la clientèle
Formation
À Puteaux
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Puteaux
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Heures de classe
21h
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Durée
3 Jours
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Dates de début
Dates au choix
OBJECT IFS• Comprendre les enjeux de la lutte contre la fraude à l’assurance• Savoir identifier les différents types de fraude• Connaître les moyens de lutte contre la fraude• Connaître les outils de pilotage et les actions à mener• Savoir détecter une fraude à l’assurance• Mettre en oeuvre les moyens de lutte les plus efficace face à un type de fraude déterminé• Pouvoir expliquer les enjeux de la fraude à l’assurance aux intermédiaires, aux clients
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
• Tout personnel du secteur de l’assurance
Connaître les produits d’assurance de dommages et/ou d’assurance de personne.
Une pédagogie permettant, sur une durée assez courte, d’alterner entre apports théoriques et cas pratiques.Un travail d’analyse à partir de cas réels.Des données actualisées sur les enjeux de la lutte contre la fraude ainsi que sur les moyens de lutte contre ce phénomène Des formateurs spécialisés dans ce domaine.Une validation des acquis en fin de journée.
Les Avis
Les matières
- Fraude
Le programme
1. Définition de la fraude
2. Enjeux de la lutte contre la fraude
3. Chiffres de la fraude
B. Différents types de fraude et les moyens de lutte
1. Différents types de fraude
2. Moyens de lutte contre la fraude
C. Mise en place d’un dispositif de lutte contre la fraude
1. Conséquences de la fraude
2. Changements suite à solvabilité II
3. Outils de pilotage
4. Actions à mener
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