ESIC Informatique et Gestion de projets

Programmer en C#

ESIC Informatique et Gestion de projets
A distance

Prix sur demande
Ou préférez-vous appeler directement le centre?

Infos importantes

Typologie Formation
Méthodologie A distance
Début Consulter
  • Formation
  • A distance
  • Début:
    Consulter
Description

La formation Programmer en C# formation permet d'acquérir les compétences pour développer des applications Windows en utilisant le langage C#. .

Installations (1)
Où et quand
Début Lieu
Consulter
A distance
Début Dates au choix
Lieu
A distance

Questions / Réponses

Pose une question et d'autres utilisateurs vous répondrons

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Collections
C++

Programme

Syntaxe C#

 

  • Présentation de l’écriture d’applications en utilisant C#
  • Types de données, opérateurs et expressions
  • Constructions du langage de programmation

Création de méthodes, gestion des exceptions et surveillance des applications

  • Créer et invoquer des méthodes
  • Créer des méthodes surchargées et utiliser les paramètres optionnels et de sortie
  • Gérer les exceptions
  • Surveiller les applications

Développement du code pour une application graphique

  • Mettre en œuvre des structures et des énumérations
  • Organiser des données dans des collections
  • Gérer des événements

Création de classes et mise en œuvre des collections génériques

  • Créer des classes
  • Définir et mettre en œuvre des interfaces
  • Mettre en œuvre des collections génériques

Création d’une hiérarchie de classe en utilisant l’héritage

  • Créer des hiérarchies de classe
  • Etendre des classes .NET Framework
  • Créer des types génériques

Lecture et écriture de données locales

  • Lire et écrire des fichiers
  • Sérialiser et dé-sérialiser des données
  • Réaliser des I/O en utilisant des flux (streams)

Accès à une base de données

  • Créer et utiliser des modèles d’entités de données
  • Requêter des données en utilisant LINQ

Accès à des données à distance

  • Accès à des données via le web
  • Accès à des données dans le Cloud

Conception d’une interface utilisateur pour une application graphique

  • Utiliser XAML pour concevoir une interface utilisateur
  • Lier des contrôles à des données
  • Styliser une interface utilisateur

Amélioration de la performance des applications et des temps de réponse

  • Mettre en œuvre le multitâche en utilisant les tâches et les expressions Lambda
  • Réaliser des opérations asynchrones
  • Synchroniser l’accès concurrent aux données

Intégration avec le code non géré

  • Créer et utiliser des objets dynamiques
  • Gérer la durée de vie des objets et contrôle des ressources non gérées

Création de types réutilisables et d’assemblages

  • Examiner les objets métadonnées
  • Créer et utiliser les attributs personnalisés
  • Générer les codes
  • Gérer les versions, signer et déployer les assemblages

Chiffrement et déchiffrement des données

  • Mettre en œuvre le chiffrage symétrique
  • Mettre en œuvre le chiffrage asymétrique

 


Comparer pour mieux choisir:
En voir plus