Presenting To Win (formations présentielle ou en visioconférence)

Formation

À Paris

1 490 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau initiation

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    35h

  • Durée

    5 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectifs: Acquérir les techniques de préparation de présentations efficaces en anglais que ce soit face à des pairs, des supérieurs, des clients ou toute autre forme d'audience. Améliorer la qualité de la langue employée (prononciation compréhensible par tous). Améliorer la qualité des documents (papier, transparents, PowerPoint, pages Web) utilisés. Destinataires: Dirigeants. Cadres ayant besoin de réaliser des présentations en Anglais Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
5, Rue Fénelon, 75010

Date de début

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Les Avis

Les matières

  • Communication orale
  • Présentation commerciale
  • Anglais commercial
  • Communication non verbale
  • Anglais
  • Vente
  • Communication
  • Présentation
  • Communication écrite
  • Présenter

Professeurs

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pro

Le programme

  • Présentations Corporate
  • Présentations Marketing
  • Présentations Financières
  • Propositions Commerciales
  • Présentations RH
  • Road Shows

Maîtriser les techniques de présentations, comment se tenir, comment utiliser les gestes, comment utiliser la voix, comment rester attentif aux attitudes de l'audience, comment maîtriser ses émotions, etc.

  • Quelle est votre audience ? Quel message à faire passer ?
  • Organisation de votre message : définition du plan, brainstorming, choix des titres
  • Caractéristiques de votre présentation : structure, longueur, vocabulaire, identité visuelle, tableaux et graphiques
  • Styles de présentation et stratégies d’approche
  • Communication non verbale : gestuelle, contact visuel, tenue appropriée
  • Commentaires des diapositives : faire passer votre message, gérer le flux des idées, poser votre voix, optimiser votre diction, les nuances vocales
  • Les transitions et la conclusion : gérer les interruptions et conclure votre présentation
  • Questions Réponses : traiter les objections et les questions surprises
  • Exercices pratiques, mini-présentations dirigées
  • A l’issue de ce stage, les participants seront capables d’utiliser les outils linguistiques de l’Anglais commercial pour bien présenter.

Ce programme vous est remis à titre indicatif. Si vous souhaitez un contenu différent, nous construirons avec vous un programme spécifique.

Un test préliminaire permet de déterminer quel est votre niveau afin de constituer des groupes de niveau homogènes.A l’issue du stage, des supports pédagogiques ainsi que des conseils sur les ressources documentaires vous seront remis pour vous permettre de vous auto-former.

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