Powerpoint 2007 - 2010

Formation

À Vedene

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Méthodologie

    En intra entreprise

  • Lieu

    Vedene

  • Heures de classe

    8h

Objectifs: Acquérir la méthode, les connaissances nécessaires afin de créer une présentation dynamique et interactive. Enrichir une présentation en utilisant des animations sonores et visuelles. Savoir intégrer un graphique, un tableau Excel. Destinataires: Toutes personnes souhaitant réaliser des présentations PowerPoint évoluées.

Précisions importantes

Documents

  • FORMATION POWERPOINT

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Vedene ((84) Vaucluse)
Voir plan
500, Rue du Cheval Blanc, 84

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Maîtriser l'environnement Windows Connaître les fonctions de base de mise en forme (gras, italique souligné, police, taille des caractères, etc)

Questions / Réponses

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Les Avis

Professeurs

ROGER TABONE

ROGER TABONE

FORMATEUR /GERANT

20 ans d'expérience dans l'expertise documentaire, communication, gestion de la colorimétrie, bureauique, ged,TIC,...

Le programme

PLAN DE FORMATION

1 Préparation de la présentation :

 Objectifs, support, intervenants, durée

 Choix et rassemblement des images, logos, polices de caractères, photos, vidéos, sons, objets, animations, pages web, fichiers nécessaires à la présentation. Les Sources web.

2 Présentation de l'interface utilisateur 2007 :

 Philosophie, onglets, personnalisation de barre d'outils d'accès rapide, bouton Office.

 Mode d'affichage, normal, trieuse de diapositive, masque de diapositive.

3 Créer l'ossature commune à toute présentation

 Via un modèle

 Via un thème

 Choix de la transition visuelle et sonore, de l'arrière plan, intégration d'un logo, texte, visuels, commun à toutes les diapositives

4 Enrichir et organiser les éléments de la présentation

 Insertion Images et gifs animés, cliparts, vidéos, sons, objets, formes, Wordarts, Smart arts, zones de texte, tableaux, words, excels.

 Associer/dissocier ; éloigner/approcher des éléments

 paramétrage des formats de formes, d'images (3D, rotation 3D, ombres, remplissage...), styles rapides.

5 Personnaliser l'animation des éléments de votre présentation

 Ouverture, emphase, fermeture, trajectoire

 Gérer la chronologie, les actions et les liens,

 Créer un questionnaire

 Synchroniser des animations sonores

 Options d'effets - pré-visualiser les effets.

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