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Power Point: concevoir une présentation

Formation

À Blagnac

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Créez, modifiez, imprimez, enrichissez vos présentations

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Blagnac

ANAÏS étoffe son équipe de formateurs pour offrir aux diverses entreprises des formations dans le domaine du management, coaching, initiation et perfectionnement informatique, initiation et perfectionnement en langues.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Blagnac ((31) Haute-Garonne)
Voir plan
AEROPOLE Bât 1, 2ème étage, 5 av Albert Durand, 31700

Date de début

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Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Powerpoint
  • Bureautique
  • Windows
  • PowerPoint perfectionnement
  • Organigramme
  • Diaporama
  • Diagramme
  • Techniques de présentation
  • Présentations
  • Conception de présentations
  • Présentations graphiques
  • Présentation commerciale
  • Techniques de la communication
  • Réunions

Le programme

Public concerné
Ce stage s'adresse à toute personne désireuse de réaliser une présentation pour animer réunion, conférence, formation
Pour suivre ce stage, il est indispensable de maîtriser les fonctions de base de Windows.

Objectif
A l'issue de ce stage, vous serez capable de:
Créer, modifier, imprimer, enrichir une présentation.

Contenu
Visualiser une présentation existante
Lancer le logiciel
Ouvrir un fichier existant
Présenter Powerpoint : menus, barres d'outils, les différents modes d'affichage (diapositive, plan, trieuse, page de commentaires, masques, diaporama, miniature).

Créer une nouvelle présentation
Choisir un modèle (fichier .pot)
Sélectionner la mise en page automatique Créer, supprimer, déplacer des diapositives.

Saisir et mettre en forme du texte
Saisir et modifier du texte
Vérifier l'orthographe
Mettre en forme (attributs de caractères, de paragraphes, puces, numéros…) Utiliser la correction automatique en cours de frappe
Hiérarchiser les niveaux de texte

Modifier l'aspect global des diapositives
Créer et mettre en forme des éléments communs (masque)
Changer la palette de couleurs
Créer un modèle.

Insérer des objets Ajouter des objets (Clip Art)
Insérer des formes et des formes automatiques
Gérer les alignements, les rotations, les intervalles ¢ Réaliser des graphiques
Créer des tableaux Word Construire des organigrammes
Réaliser des effets de typographie (WordArt).

Imprimer
Imprimer la présentation dans les différents modes (diapositives, documents, pages de commentaires, plan) Imprimer en noir et blanc.

Animer la présentation
Créer des effets de transition
Ajouter des effets de compilation Animer des diagrammes
Créer des liens hypertexte
Masquer des diapositives
Lancer le diaporama
Automatiser le défilement des diapositives
Personnaliser le diaporama.
Formateur, Coordinateur Formatrice en Informatique
Coordonnateur : Dr Véronique Margarot

Durée, Coût global
Durée: 2 journées - Groupe de 6 Personnes
Coût TTC groupe : 1970 €



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