Institut Supérieur du Marketing

Le pouvoir réel du neuromarketing

Institut Supérieur du Marketing
À Paris

Prix à consulter
Ou préférez-vous appeler directement le centre?
01 43... Voir plus

Infos importantes

Typologie Formation
Lieu Paris
  • Formation
  • Paris
Description

Grâce à cette formation que vous propose le centre l’Institut Supérieur du Marketing vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum

Installations (1)
Où et quand
Début Lieu
Consulter
Paris
210, Rue du Faubourg Saint Antoine, 75012, (75) Paris, France
Voir plan
Début Consulter
Lieu
Paris
210, Rue du Faubourg Saint Antoine, 75012, (75) Paris, France
Voir plan

Opinions

0.0
Non évalué
Évaluation de la formation
100%
Recommandé
2.0
moyen
Évaluation du Centre

Opinions sur d'autres formations de ce centre

Le Webmaster

K
kat p
2.0 02/02/2010
Le meilleur de la formation: Formateur très brouillon, formation trop générale et trop théorique. S'adresse aux débutants uniquement
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui
* Opinions recueillies par Emagister et iAgora

Programme

Comprendre les facteurs de décision et les mécanismes émotionnels conscients et inconscients des consommateurs fait partie des fantasmes de tout marketeur. Les dernières avancées des neurosciences en matière de marketing commencent à répondre à leurs attentes. Que peut-on vraiment analyser grâce au neuromarketing ? Comment l’utiliser efficacement dans sa démarche ? Quelles en sont les limites, y compris éthiques ?

Information supplémentaire

  • Découvrir les champs d’application du neuromarketing
  • Identifier quelques enseignements des neurosciences directement applicables dans sa pratique marketing

Ceux qui ont consulté cette formation ont également consulté...
En voir plus