PHP : Environnements, Librairies et Applications, Oh mon …!

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    A distance

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

  • Envoi de matériel d'apprentissage

    Oui

Objectifs: Le but de cet article est de vous exposer la façon la plus simple et la plus classique de faire de la Programmation Orientée Objet en Perl, puis de vous montrer les dernières recommandations de la communauté Perl

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Les Avis

Le programme

A. Brève introduction de Perl et de la Programmation Orientée Objet
A-1. Avantages
A-2. Inconvénients
B. Les bases de la POO en Perl
B-1. Les classes et les objets
B-1-a. Définition d'une classe
B-1-b. Définition d'un constructeur
B-1-c. Les objets
B-1-d. Amélioration du constructeur et de la création de l'objet
B-1-e. Remarques sur les constructeurs, objets et attributs
B-2. Les méthodes
B-2-a. Les méthodes d'instances
B-2-b. Les méthodes de classes ou statiques
B-3. Bon à savoir : la protection des méthodes
B-4. Le destructeur
B-5. L'encapsulation
B-6. L'héritage
B-6-a. L'héritage simple
B-6-b. L'héritage multiple
B-7. Le polymorphisme
B-8. Modules et méthodes utiles
B-8-a. Version d'une classe
B-8-b. Classe UNIVERSAL
B-8-c. Méthode AUTOLOAD
B-8-d. Module Class::ISA
B-8-e. Autres modules
B-9. Modèles, classes complètes et scripts
C. La modernité de la POO en Perl
C-1. Moose - la modernité
C-2. Moose - Les inconvénients
C-3. Coat - le petit dernier
D. Les techniques avancées, les objets inversés
D-1. Notion d'objets inversés
D-2. Class::Std::Utils
D-3. Class::InsideOut
D-4. Object::InsideOut
D-5. Comparaison entre ces 3 modules
E. Conclusion
F. Références utilisées

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