Passage à Office 2010 - Word, Excel, PowerPoint, Outlook
Formation
À Toulouse Cedex 1
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
-
Lieu
Toulouse cedex 1
Grâce à la formation que vous propose Iris Training vous allez pouvoir acquérir les compétences nécessaires afin d’approfondir un domaine particulier de votre métier. L’objectif de cette formation consiste en :- Apprendre à utiliser l'interface graphique d'Office 2010.- Exploiter toutes les nouveautés.- Découvrir les nouvelles fonctionnalités de Word, Excel, Powerpoint et Outlook
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Office 2007
- Excel 2007
- Word 2007
- Excel
Le programme
- Exploiter toutes les nouveautés.
- Découvrir les nouvelles fonctionnalités de Word, Excel, Powerpoint et Outlook public concerné Toute personne connaissant MS Office 2003 ou antérieur et souhaitant maîtriser l'interface de la version 2010. pré-requis Maîtrise de Microsoft Office 2003 ou antérieur
Maîtrise de l'environnement Windows.
Programme
L'Interface Office 2010
- Généralités sur l'interface 2010
- L'onglet Fichier pour accéder au menu principal
- Personnaliser la barre d'outils "Accès rapide"
- Le ruban, les onglets, les groupes et les commandes
- Activer le lanceur de boîte de dialogue
- Configuration de l'environnement de travail
- Nouvelles possibilités de mise en forme des caractères et des paragraphes
- Exploitation des Galeries de styles prédéfinis
- Insérer automatiquement du texte ou des éléments répétitifs : les blocs
- Nouvelles fonctionnalités de mise en page et Impression
- Automatiser votre mise en page et Impression
- Exploiter les nouvelles possibilités de création et de présentation d'un tableau
- Les Quickparts (Création, Organisation de blocs de construction)
- Le Format des fichiers et le vérificateur de compatibilité
- Conversion de documents au format PDF ou XPS.
- Nouvelles possibilités de présentation et mises en forme
- Les nouveaux formats conditionnels
- Faciliter l'écriture de vos formules : la "saisie semi-automatique"
- Les listes de données et règles de création
- Trier et Filtrer les données (nouvelles possibilités)
- Les tableaux croisés dynamiques et nouvelles fonctionnalités
- Les Graphiques : Nouvelles fonctionnalités
- Automatiser votre mise en page et Impression
- Le Format des fichiers et le vérificateur de compatibilité
- Conversion de documents au format PDF ou XPS.
- Uniformiser l'apparence de votre présentation : les modèles
- Nouvelles possibilités de création et de mise en forme des objets
- Les Masques : nouvelles fonctionnalités
- Exploiter les possibilités graphiques : galerie des formes
- Diagrammes sophistiqués avec Smart Art
- Présentation : nouvelles possibilités
- Le Format des fichiers et le vérificateur de compatibilité
- Nouvelle barre de tâches et Personnalisation
- Configuration de l'environnement de travail
- Suivi de conversation
- Créer et gérer les actions rapides
- Options d'aperçu des pièces jointes (sans ouverture)
- Contacts: Nouvelle carte de visite
- Nouvelle recherche étendue par critères
- Visualiser simultanément les tâches et les rendez-vous dans le calendrier
- Comparaison de calendriers en transparence
- Partager un dossier
- Connaître et Gérer ses droits sur un dossier
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