Passage de Office 2003 à 2013 - Word, Excel, PowerPoint
Formation
À Toulouse Cedex 1
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
-
Lieu
Toulouse cedex 1
Grâce à la formation que vous propose Iris Training vous allez pouvoir acquérir les compétences nécessaires afin d’approfondir un domaine particulier de votre métier. L’objectif de cette formation consiste en :- Exploiter toutes les nouveautés d'Office 2013.- Découvrir les nouvelles fonctionnalités de Word, Excel, Powerpoint.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Word 2007
- Excel 2007
- Excel
- Office 2007
- Office 2003
Le programme
- Découvrir les nouvelles fonctionnalités de Word, Excel, Powerpoint. public concerné Toute personne souhaitant maîtriser l'office 2013. pré-requis Maîtrise de Microsoft Office 2003.
Maîtrise de l'environnement Windows.
Programme
INTERFACE 2013
- Introduction et Généralités
- Onglets et Ruban
- Les groupes de commandes, les commandes
- Lanceurs et boîtes de dialogues
- Barre d'outils Accès rapide
- Personnalisation de la barre d'outils Accès rapide
- Déplacement de la barre d'outils Accès rapide
- Personnalisation du Ruban
- Les onglets contextuels
- Les onglets personnalisés
- Réduire le ruban
- Enregistrer son environnement de travail
- Importer/Exporter son environnement de travail
- Nouvel Onglet Fichier
- Barre d'outils Miniature
- Nouveau Copier/Coller
- Nouvel Aperçu instantané
- Enregistrement : nouveaux formats de Fichier (nouvelles extensions)
- Présentation de la nouvelle interface et configuration de l'environnement de travail
- Nouvelles possibilités de mise en forme des caractères et des paragraphes
- Activer/Désactiver les repères d'alignement
- Insérer automatiquement du texte ou des éléments répétitifs : les blocs
- Automatiser les styles
- Exploiter les nouvelles possibilités pour créer un tableau
- Les Quickpart (Création, Organisation de blocs de construction)
- Gestion de documents longs
- Styles prédéfinis
- Explorateur de documents
- Reprendre la lecture d'un document
- Afficher/Masquer le contenu des titres dans un document
- Nouvelles fonctionnalités de gestion de commentaires
- Répondre à un commentaire
- Marquer un commentaire comme traité
- Nouvelles possibilités d'en-tête et de pied de page
- Nouvelles possibilités de mise en page
- Outils de traduction
- Le publipostage
- Document principal (lettre, enveloppe, étiquettes )
- Source de données (Word, Excel)
- Insertion des champs de fusion
- Les filtres et requêtes
- Le Format des fichiers et le vérificateur de compatibilité
- Conversion de documents au format PDF ou XPS
- Modifier un document PDF dans Word
- Présentation de la nouvelle interface et configuration de l'environnement de travail
- La nouvelle feuille de calcul (description, capacité )
- Nouvelles possibilités de présentation et mises en forme
- Nouvelles possibilités de formats de dates
- Les nouveaux formats conditionnels (barre de données, nuance de couleurs, jeux d'icônes)
- Créer un format conditionnel personnalisé
- Nouvel Onglet Formules : groupement de formules par thème, saisie semi-automatique
- Mise en forme rapide d'un tableau
- Nouvelles possibilités de mise en page
- Les Graphiques : Nlles fonctionnalités et nlles possibilités de création et de modification
- Nouveaux Graphiques Sparkline
- Les listes de données et règles de création
- Suppression des doublons
- Les tris (nouvelles options)
- Les filtres automatiques (nouvelles fonctionnalités)
- Filtrer une liste de données à l'aide de segments
- Les tableaux croisés dynamiques et nouvelles fonctionnalités (les segments)
- Les nouveaux formats des fichiers et le vérificateur de compatibilité
- Conversion de documents au format PDF ou XPS.
- Présentation de la nouvelle interface et Configuration de travail
- Uniformiser l'apparence de votre présentation : les modèles
- Nouvelles possibilités de création et de mise en forme des objets
- Les repères actifs
- Les Masques : nouvelles fonctionnalités
- Exploiter les possibilités graphiques : galerie des formes, Fusionner/Combiner les formes
- Le nouvel outil "Pipette"
- Diagrammes sophistiqués avec Smart Art
- Gestion des diapositives en sections
- Nommer, imprimer et appliquer des effets à une section entière
- Déplacer, renommer, masquer et supprimer les sections
- Présentation : nouvelles possibilités
- Les nouveaux Formats des fichiers et le vérificateur de compatibilité.
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Passage de Office 2003 à 2013 - Word, Excel, PowerPoint