Passage de Office 2003 à 2013 - Word, Excel, PowerPoint

Formation

À Toulouse Cedex 1

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Toulouse cedex 1

Grâce à la formation que vous propose Iris Training vous allez pouvoir acquérir les compétences nécessaires afin d’approfondir un domaine particulier de votre métier. L’objectif de cette formation consiste en :- Exploiter toutes les nouveautés d'Office 2013.- Découvrir les nouvelles fonctionnalités de Word, Excel, Powerpoint.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Toulouse Cedex 1 ((31) Haute-Garonne)
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2 Impasse Michel Labrousse, 31036

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Les Avis

Les matières

  • Word 2007
  • Excel 2007
  • Excel
  • Office 2007
  • Office 2003

Le programme

objectif - Exploiter toutes les nouveautés d'Office 2013.
- Découvrir les nouvelles fonctionnalités de Word, Excel, Powerpoint. public concerné Toute personne souhaitant maîtriser l'office 2013. pré-requis Maîtrise de Microsoft Office 2003.
Maîtrise de l'environnement Windows.
Programme
INTERFACE 2013
  • Introduction et Généralités
  • Onglets et Ruban
  • Les groupes de commandes, les commandes
  • Lanceurs et boîtes de dialogues
  • Barre d'outils Accès rapide
  • Personnalisation de la barre d'outils Accès rapide
  • Déplacement de la barre d'outils Accès rapide
  • Personnalisation du Ruban
  • Les onglets contextuels
  • Les onglets personnalisés
  • Réduire le ruban
  • Enregistrer son environnement de travail
  • Importer/Exporter son environnement de travail
  • Nouvel Onglet Fichier
  • Barre d'outils Miniature
  • Nouveau Copier/Coller
  • Nouvel Aper&ccedilu instantané
  • Enregistrement : nouveaux formats de Fichier (nouvelles extensions)
NOUVEAUTES DE WORD
  • Présentation de la nouvelle interface et configuration de l'environnement de travail
  • Nouvelles possibilités de mise en forme des caractères et des paragraphes
  • Activer/Désactiver les repères d'alignement
  • Insérer automatiquement du texte ou des éléments répétitifs : les blocs
  • Automatiser les styles
  • Exploiter les nouvelles possibilités pour créer un tableau
  • Les Quickpart (Création, Organisation de blocs de construction)
  • Gestion de documents longs
    • Styles prédéfinis
    • Explorateur de documents
    • Reprendre la lecture d'un document
    • Afficher/Masquer le contenu des titres dans un document
  • Nouvelles fonctionnalités de gestion de commentaires
    • Répondre à un commentaire
    • Marquer un commentaire comme traité
  • Nouvelles possibilités d'en-tête et de pied de page
  • Nouvelles possibilités de mise en page
  • Outils de traduction
  • Le publipostage
    • Document principal (lettre, enveloppe, étiquettes…)
    • Source de données (Word, Excel)
    • Insertion des champs de fusion
    • Les filtres et requêtes
  • Le Format des fichiers et le vérificateur de compatibilité
  • Conversion de documents au format PDF ou XPS
  • Modifier un document PDF dans Word
NOUVEAUTES D'EXCEL
  • Présentation de la nouvelle interface et configuration de l'environnement de travail
  • La nouvelle feuille de calcul (description, capacité…)
  • Nouvelles possibilités de présentation et mises en forme
  • Nouvelles possibilités de formats de dates
  • Les nouveaux formats conditionnels (barre de données, nuance de couleurs, jeux d'icônes)
  • Créer un format conditionnel personnalisé
  • Nouvel Onglet Formules : groupement de formules par thème, saisie semi-automatique
  • Mise en forme rapide d'un tableau
  • Nouvelles possibilités de mise en page
  • Les Graphiques : Nlles fonctionnalités et nlles possibilités de création et de modification
  • Nouveaux Graphiques Sparkline
  • Les listes de données et règles de création
  • Suppression des doublons
  • Les tris (nouvelles options)
  • Les filtres automatiques (nouvelles fonctionnalités)
  • Filtrer une liste de données à l'aide de segments
  • Les tableaux croisés dynamiques et nouvelles fonctionnalités (les segments)
  • Les nouveaux formats des fichiers et le vérificateur de compatibilité
  • Conversion de documents au format PDF ou XPS.
NOUVEAUTES DE POWERPOINT
  • Présentation de la nouvelle interface et Configuration de travail
  • Uniformiser l'apparence de votre présentation : les modèles
  • Nouvelles possibilités de création et de mise en forme des objets
  • Les repères actifs
  • Les Masques : nouvelles fonctionnalités
  • Exploiter les possibilités graphiques : galerie des formes, Fusionner/Combiner les formes
  • Le nouvel outil "Pipette"
  • Diagrammes sophistiqués avec Smart Art
  • Gestion des diapositives en sections
  • Nommer, imprimer et appliquer des effets à une section entière
  • Déplacer, renommer, masquer et supprimer les sections
  • Présentation : nouvelles possibilités
  • Les nouveaux Formats des fichiers et le vérificateur de compatibilité.

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