Sup de Vente

PARCOURS MANAGER COMMERCIAL

Sup de Vente
À Saint Germain En Laye

3050 
HT
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13910... Voir plus

Infos importantes

Typologie Formation
Lieu Saint germain en laye
Début Dates au choix
  • Formation
  • Saint germain en laye
  • Début:
    Dates au choix
Description

A l’issue de cette formation les stagiaires, seront capables :
• de former des équipes dirigeantes à la réflexion conduisant à l’élaboration ou à l’évolution d’un modèle économique
• de mettre en place les méthodes et les outils augmentant l’efficacité individuelle et collective de ses collaborateurs
• de mettre en place un Plan Opérationnel Commercial                   

Installations (1)
Où et quand
Début Lieu
Dates au choix
Saint Germain En Laye
51, Boulevard de la Paix, 78100, (78) Yvelines, France
Voir plan
Début Dates au choix
Lieu
Saint Germain En Laye
51, Boulevard de la Paix, 78100, (78) Yvelines, France
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Foire aux questions

· Prérequis

Directeur et manager commercial, ingénieur commercial en B to B, personnel de support commercial avant-vente, consultant. Toute personne en charge du pilotage d’équipe commerciale.

Opinions

0.0
Non évalué
Évaluation de la formation
100%
Recommandé
4.8
excellent
Évaluation du Centre

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Performances de ce centre

Ce centre a démontré ses qualités sur Emagister
9 ans avec Emagister

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Commercial
Manager
Management
Business Model
Stratégie
Stratégie commercial
Motiver une équipe
Leadership
Leadership management
Performance

Programme

Programme Contenu

ELABORER ET VALIDER LE CHOIX DE SON BUSINESS MODEL

  • Le contexte : comment modéliser les 4 grands axes du Business Model ?
  • Les principes
  • La conception : quelles sont les 6 techniques qui permettent de concevoir ou de faire évoluer un Business Model ?
  • La stratégie : les guides de réflexion et d’analyse PESTEL et SWOT appliqués au Business Model
  • La pratique : 5 phases pratiques du processus de conception ou d’évolution d’un Business Model.
  • De l’idée à l’action

AFFIRMER SON LEADERSHIP DANS LE MANAGEMENT DE SON UNITE COMMERCIALE

  • Le contexte: comment maximiser les performances des équipes ?
  • Les principes: auto-développement et contribution stratégique, développement des équipes et gestion du travail forment le coeur du programme
  • Les méthodes et les outils : gérer efficacement un portefeuille d’affaires actives (prévisions commerciales), fixer les niveaux de performance , les mesurer et coacher les équipes : méthodes, attitudes et outils spécifiques
  • L’exemplarité : susciter la créativité et l’innovation sont les clés des organisations performantes.
  • De l’idée à l’action

CONCEVOIR UN BUSINESS PLAN OPERATIONEL – GO TO MARKET

  • A partir de l’expression de la stratégie de croissance de l’entreprise, mettre en place un Plan Opérationnel Commercial, sur un territoire donné, en vue d’anticiper les revenus, d’affecter des priorités et d’optimiser les ressources disponibles

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