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Formation outlook : s'organiser pour gagner du temps

Formation

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Description

  • Typologie

    Formation

Objectif de la formation
- Maîtriser l'utilisation des fonctions de base de la messagerie, du calendrier.- Gérer ses contacts et les tâches dans Outlook.

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Messagerie

Le programme

Présentation d'Outlook

- Présentation de la zone de travail , barres d'outils , volet de navigation , liste des dossiers.
- Configurer les options d'Outlook , affichage des messages , options de messagerie , format du courrier.

Envoyer et recevoir des messages

- Composer et mettre en forme un message.
- Choix du format du message , fichier compressé.
- Signer un message, insérer des pièces jointes et envoyer un message.
- Consulter les messages reçus.
- Lire et enregistrer les pièces jointes , classer les messages.
- Répondre à un message ou le transférer , définir l'importance d'un message.

Organiser sa boîte de réception

- Créer des dossiers , copier, déplacer, archiver, supprimer des messages.
- Rechercher, filtrer et regrouper des messages.

Gérer le carnet d'adresses

- Créer et organiser les contacts par catégorie, modifier et supprimer un destinataire, un contact, une liste de distribution, imprimer les contacts.

Exploiter le calendrier

- Planifier, modifier et supprimer un rendez-vous, une réunion ou un évènement , chercher la première plage horaire disponible , accepter ou refuser une demande de réunion , couleurs différentes pour rendez-vous, règle et alerte.

Utiliser les tâches et les notes

- Créer une tâche, l'affecter à une autre personne , accepter ou refuser une demande de tâche , créer et personnaliser une note.

Gestion avancée de la messagerie

- Utiliser le gestionnaire d'absences , nettoyer la boîte aux lettres.

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