Optimiser les ui et les ux pour la conception logicielle

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Description

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    Formation

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    Dates au choix

À propos de cette formation :Une interface utilisateur bien conçue signifie un utilisateur satisfait. Pour créer des interfaces utilisateur efficaces et intuitives, les développeurs doivent créer des expériences utilisateur associant fonctionnalités et utilisabilité d'une application à la fois dans un environnement mobile et de bureau. Cette formation vous apporte les compétences et les techniques pour mettre en œuvre un processus de conception des UX efficace dans votre entreprise.

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Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

À qui s'adresse cette formation ?Aux concepteurs, développeurs et tous ceux étant impliqués dans la création d'interfaces utilisateur pour applications basées sur le Web.

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Les Avis

Les exploits du centre

2016

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.

Les matières

  • Mobile
  • Navigation

Le programme

Élaboration de la conception de l'UX

  • Créer un processus de conception
  • Choisir des outils de création de processus (lean ou autres)
  • Identifier les parties prenantes pour obtenir leur adhésion et leur engagement

Ébauche des personas et des scénarios

Prendre conscience de l'utilisateur

  • Explorer la réalité de l'utilisateur
  • Évaluer ce qui est important pour le public
  • Examiner les détails qui influenceront la conception de l'UX
  • Hiérarchiser les personas
Rédiger les scénarios
  • Caractéristiques d'un scénario pertinent
  • Évaluer le modèle mental de l'utilisateur
  • Identifier le point de gratification de l'utilisateur
Établir le contexte
  • Prendre du recul pour observer l'expérience dans sa globalité
  • Créer un scénario à partir de la tâche et du contexte
  • Prendre conscience des spécificités de l'UX mobile

Créer une structure de site visible

Organiser l'UI

  • Créer des catégories pour développer des systèmes des structures
  • Élaborer le design initial
  • Créer les différents niveaux de l'UI
  • Enrichir les artefacts des informations
  • Définir la structure de navigation
  • Ajouter des fonctions de recherche et de défilement
Concevoir la structure de navigation
  • Analyser les éléments de haut niveau
  • Spécifier la navigation

Création d'un design statique

Exploiter les processus de modélisation

  • Générer des options pour la conception initiale
  • Distinguer les maquettes basse-fidélité / haute-fidélité
Gérer les tâches complexes
  • Créer des interactions complexes
  • Guider les utilisateurs avec le feedback et le feedforward
  • Rendre accessibles les informations complexes
  • Intégrer des indicateurs visuels dans le design de l'interface
  • Appliquer le modèle de gestion des erreurs en trois étapes
Composer l'expérience interactive
  • Intégrer les design patterns d'UX
  • Évaluer les tâches communes de l'UX
  • Choisir les design patterns d'UX en fonction des attentes des utilisateurs et du vocabulaire utilisé pour les interactions
Guider les utilisateurs avec le feedback et le feedforward
  • Composer un modèle basse fidélité
  • Traiter le contexte mobile
  • Le rôle de la cartographie, des wireframes et des storyboards
  • Mise en œuvre des cartographies
  • Créer des wireframes avec les principaux composants de l'interface
  • Documenter les décisions pour apporter de la valeur aux parties prenantes
Conception pour les appareils mobiles
  • Intégrer les fonctionnalités de l'expérience mobile dans une interface mobile
  • Façonner les tâches dans le contexte mobile
Développer un design mobile
  • Faire des ajustements pour gérer l'impact de l'ubiquité et de l'omniprésence
  • Utiliser des options pour rendre les applications mobiles
Création d'un modèle dynamique
  • Réaliser un prototype de l'interface utilisateur
  • Travailler avec des prototype
  • Combiner l'utilisabilité, les facteurs humains et les besoins des parties prenantes
  • Élaborer le design initial en fonction de ces trois perspectives
  • Créer des scripts générant des interactions pour identifier les limites de l'UX
Développer un design haute-fidélité
  • Composer l'expérience interactive
  • Mettre en œuvre des fonctions de navigation intégrées supplémentaires
  • Éviter les interfaces peu conviviales

Peaufiner le design via les tests

Préparation aux tests

  • Le rôle du test d'utilisabilité dans l'affinage du design de l'UX
  • Préparer les tests d'utilisabilité basés sur les objectifs
  • Réaliser des tests d'utilisabilité

Informations complémentaires

Travaux Pratiques :Définir les personas représentant les membres clés de chaque publicDévelopper les scénarios que les personas exécuterontCréer des modèles en utilisant des wireframes, un storyboarding, et des prototypes interactifsPrendre en charge les interactions complexes avec les design patterns

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