Optimiser le contenu de son site E.commerce
Formation
À Joué les Tours
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Atelier
-
Niveau
Niveau avancé
-
Lieu
Joué les tours
-
Heures de classe
35h
-
Durée
Flexible
-
Dates de début
Dates au choix
Gagner en visiblité pour les visiteurs et les moteurs de recherche de façon à augmenter son retour sur investissement, en travaillant sur les points suivants : Page Accueil, Web design, Qualité des images et mode de compression, Optimisation de la fiche produit, Verification de la mise en forme du site (selon les plates-formes de développement)., Pertinence : Mots-clé - Description / Contenu pour référencement SEO, Qualité des descriptions..
Précisions importantes
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Chefs d’entreprise , Chefs de projet E-commerce et Vente à Distance (VAD) , Responsables commerciaux , Créateurs d’entreprises E-commerce, Formateurs
Avoir un site en ligne ou être responsable de la maintenance d'un site de présentation ou de vente en ligne.
E.learning
Cours particuliers
Optimisation d' éléments de votre projet en fonction du module de formation choisi
Groupes : formation pratique s’appuyant sur des exemples concrets et sur l’échange d’expérience.
Les Avis
Les matières
- Optimisation d'un site de e-commerce
- Mise en page d'un site de e-commerce
- Gestion du contenu d'un site de e-commerce
- Google Analytics
- Gestion des promotions sur un site de e-commerce
- Gestion des actus sur un site de e-commerce
- Graphisme d'un site de e-commerce
- Optimisation des images d'un site de e-commerce
Professeurs
Chantal GOMEZ
Formatrice - Graphiste
DEPUIS 2001 Formatrice sur logiciels Pao (Photoshop, Illustrator, InDesign, Dreamweaver, Flash) , ILife, IWork, OSX..... Graphiste et Webdesigner. Conférencière 1989 - 2001 Graphisme et mise en page catalogue. Stylisme, prises de vues en studio. 1985 - 2001 Conducteur offset 4 couleurs Formation: Beaux Arts de Marseille (photo-graphisme...)
Le programme
- Mise en page
- Répartition des différentes zones d'attraction
- Produits phares
- Actus
- Promotions
- Rassurance
- Pertinence de la charte graphique et du type de boutique
- Choix et utilisation des couleurs et styles
- Eléments graphiques
- Navigation
- Vérification du temps de chargement des pages; les remèdes
- Efficacité et mise en forme graphique
- Utilisation de Google Analytics
- Analyse du comportement des internautes
- Optimisation du contenu des pages
- Les éléments essentiels de la fiche produit
- Les éléments d'aide à la décision
- Efficacité, sécurité, esthétisme
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Optimiser le contenu de son site E.commerce