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Formation Office 365

Formation

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590 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d'apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d'animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.

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Les Avis

Les matières

  • Office 2007

Le programme

Office 365 est la suite Office que vous avez l’'habitude d’'utiliser. Fournie via le cloud, elle vous offre en outre la possibilité d'’accéder à vos logiciels et vos fichiers toujours à jour, depuis n'’importe quel PC, Mac ou tablette. Toutes les fonctionnalités sont également mises à jour automatiquement. Cette formation Office 365 est tout simplement indispensable à toute entreprise.

Objectifs de la formation Office 365 :

Cette formation Office 365 permet d'accéder à sa messagerie instantanée avec Outlook. Créer, stocker, partager des documents en ligne à partir des web applications Word Excel, PowerPoint, OneNote. Planifier et animer des réunions en ligne avec Lync. La certification TOSA est applicable à cette formation Office 365 sur demande.

Programme de la formation Office 365 :

Démarrer avec Office 365

  • Vue d’'ensemble d'Office 365
  • Se connecter / se déconnecter sur le portail
  • Interface du portail
  • Installer et configurer les applications de bureau Office
  • Gérer mon profil utilisateur
  • Le rôle de l’'administrateur
  • Aide en ligne - Guide de démarrage

Gérer sa messagerie avec Outlook et Outlook Web Application

  • Naviguer dans Outlook 365
  • Configurer l’'affichage de sa boîte aux lettres -Volet de lecture
  • La boîte de réception
  • Les conversations
  • Gérer les options de la messagerie : règles, messages d’absence…
  • Classement du courrier - Gestion des dossiers
  • Rechercher dans la boîte aux lettres - Rechercher quelqu'’un
  • Gérer ses contacts, personnes et groupes
  • Importer ses contacts
  • Utiliser le calendrier, les tâches
  • Partager son calendrier
  • Publier son calendrier

Utiliser Word, Excel et PowerPoint

  • Créer des documents Office Web Apps
  • Importer des fichiers du disque dur
  • Copier des données entre plusieurs documents
  • Sauvegarder ses documents
  • Modifier des documents à plusieurs
  • Propriété d’'un document

La navigation dans le site d’'équipe

  • Structure du site d'’équipe
  • Définition de SharePoint
  • Les différents menus
  • Comprendre la structure d’un site
  • Présentation des listes et bibliothèques

Les Bibliothèques de documents

  • Le menu du document
  • Ouvrir un document
  • Extraire/archiver un document
  • Modifier un document
  • Les propriétés
  • Télécharger un document ou des documents
  • Les versions
  • Envoi de documents par mail
  • Créer des alertes sur un document, sur la bibliothèque

Présentation des différents composants collaboratifs

  • Les listes d’'annonces - Les listes de contact - Les listes de type forum
  • Les listes de liens
  • Les listes de type calendrier - Les listes de tâches

La recherche

  • Présentation
  • Les options
  • La recherche de base - La recherche avancée

Planifier et animer des réunions en ligne avec Lync

  • Prise en main de Lync
  • Contacts, présence et messagerie instantanée
  • Planifier une réunion
  • Options audio et vidéos pour les réunions en ligne

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