Office 2013, prise en main opérationnelle des logiciels
Formation
À Paris la Défense
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Paris la défense
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Durée
2 Jours
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Dates de début
Septembre
Cette formation vous permettra de prendre en main le poste de travail et les principaux outils de la suite Office 2013 (Word, Excel, PowerPoint et Outlook). Elle vous rendra opérationnel dans la création et la modification de documents ainsi que dans l'utilisation de la messagerie électronique.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Connaissances de base de l'utilisation d'un environnement Windows.
Les Avis
Les matières
- Office 2007
- Mise en page
- Word 2007
- Excel
- Excel 2007
- Impression
- Messagerie
- Logiciel
- Informatique
- Bureautique
Le programme
Lancer les applications et les programmes.
Consulter le contenu des dossiers avec l'explorateur.
Créer, déplacer et renommer des dossiers.
Travaux pratiques
Explorer le poste de travail, créer, déplacer et renommer dossiers et fichiers. Lancer un programme.
Présentation du logiciel et des outils.
Créer et sauvegarder un document simple.
Ouvrir un document et le modifier.
Mettre en forme le texte et les paragraphes.
Présenter une énumération.
Mettre en page et imprimer.
Travaux pratiques
Ouvrir un document, le modifier et l'enregistrer. Créer un nouveau document, saisie, mise en forme, insérer une liste à puces, mise en page et impression.
Présentation du logiciel et des outils.
Conception et/ou modification d'un tableau.
Les outils de mise en forme.
Enregistrer un fichier.
Trier et filtrer un tableau.
Mise en page et impression.
Travaux pratiques
Ouvrir un fichier, modifier le contenu et enregistrer. Créer un nouveau fichier Excel, saisie, mise en forme. Apprendre à trier et filtrer, mise en page et impression.
Présentation du logiciel et des outils.
Créer une présentation à partir du modèle de l'entreprise.
Ouvrir une présentation et effectuer des modifications.
Insérer, modifier une zone de texte. Insérer une diapositive, changer l'ordre des diapositives.
Insérer une image, un tableau. Projection de la présentation.
Travaux pratiques
Créer, ouvrir, modifier et enregistrer une présentation. Insérer une zone de texte, tableau et image. Lancer et arrêter le diaporama.
Présentation du logiciel de messagerie.
Composer et envoyer un message.
Insérer une pièce jointe.
Ouvrir un message et récupérer une pièce jointe.
Répondre et transférer un message.
Classer, rechercher et imprimer des messages.
Insérer un rendez-vous dans le calendrier.
Déplacer, supprimer un rendez-vous.
Travaux pratiques
Composer un nouveau message, sélectionner le ou les destinataires, insérer un fichier. Répondre à un message, transférer. Insérer un rendez-vous.
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Office 2013, prise en main opérationnelle des logiciels