Office 2010 - windows / word / excel : base et avancé - blended
Formation
À Paris
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Paris
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Durée
6 Jours
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Dates de début
Dates au choix
bien se repérer dans l'environnement bureautique acquérir les fonctions essentielles pour concevoir facilement ses documents et courriers avec Word et réaliser des tableaux avec Excel acquérir des connaissances avancées sur Word et Excel formation en présentielle avec prise en main de la plateforme e-learning qui permettra de prolonger la formation vers les compétences avancées sur Excel et Word
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
utilisateurs désireux d'être rapidement autonome dans la production et la gestion de documents simples sur Word et Excel et souhaitant également aller plus loin dans la pratique quotidienne
connaissance impérative du clavier et du maniement de la souris
Les Avis
Les matières
- Word 2007
- Office 2007
- Excel 2007
- Correction
- Excel
Le programme
Cette formation se décompose en 2 parties :
- partie en présentiel pour acquérir l'essentiel sur Windows / Word / Excel 2010 avec présentation et découverte des modules elearning
- partie formation digitale avec un tutorat asynchrone pour revoir et continuer à progresser sur Word et Excel (accès pendant 1 an)
Bien utiliser Windows
Le bureau électronique, fenêtres et icônes, menus déroulants
Les boutons, les boîtes de dialogue, l'archivage de son travail
Arborescence des dossiers système et personnels
Gestion des dossiers et des fichiers
Sauvegarde de documents, le réseau
Création d'un raccourci
Saisie, correction, sélection et modification du texte
Mise en forme : polices, paragraphes, liste à puces ou à numéros simple
Mise en page : marges, numérotation de pages, saut de page
Sauvegarde, pré-visualisation et impression d'un document
Saisie des données, correction et suppression, copier/déplacer
Calculs simples et correction, recopie de calculs
Choix des formats de nombres ou de textes, et des bordures
Utilisation de formats de tableaux prédéfinis
Création d'un graphique, le présenter, le déplacer
Pré-visualisation du document, gestion de l'impression
Trier des colonnes
Export d'un tableau ou graphique dans un document Word
Excel 2010 Connaissances avancées
Evoluer vers des tableaux plus complexes
Présenter vos chiffres sur des graphiques
Améliorer la présentation de vos graphiques
Agrémenter vos tableaux
Exploiter vos tableaux de liste de données
Créer et utiliser les tableaux et graphiques croisés dynamiques
Découvrir des fonctionnalités incontournables
Sacher présenter un tableau dans un texte
Agrémenter vos textes d'objets graphiques
Éviter les saisies fastidieuses
Imprimer une enveloppe ou réaliser un mailing
Informations complémentaires
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Office 2010 - windows / word / excel : base et avancé - blended