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Formation

À Chazelles Sur Lyon

920 € HT

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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Chazelles sur lyon

Prendre des rendez-vous qualifiés en nombre auprès de vos clients et /ou prospectsArgumenter en fonction des besoins de son interlocuteurAugmenter le taux de transformation d'appels en rendez-vous Cette formation allie apports théoriques et pratiques. Cette double approche vous permettra de bien maîtriser les notions théoriques abordées.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Chazelles Sur Lyon ((42) Loire)
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Les Avis

Le programme

  • Préparer les éléments de l'appel
    • Quelques données marketing
    • Principes d'organisation d'une prospection
    • Se fixer un objectif raisonnable et ambitieux
  • Maîtriser l'entretien de découverte
    • Passer les filtrages
    • Obtenir le bon interlocuteur
    • Présenter l'entreprise et le produit ou service
    • Découvrir les besoins en pratiquant l'écoute active (questionnement / reformulation)
    • Construire et utiliser un argumentaire en fonction des besoins découverts
    • Savoir ne pas tout présenter
    • Gérer les objections
    • Proposer et obtenir un rendez-vous, pour soi et/ou pour un commercial
    • Savoir conclure l'entretien
  • S'auto-analyser sur des critères de qualité
    • Prendre des notes "à la volée"
    • Synthétiser l'essentiel et l'important pour la coordination avec le commercial
  • Utiliser des grilles d'auto-analyse
    • Communication
    • Ecoute et réactivité
    • Organisation et rigueur
    • Compte-rendu d'appels
  • Débriefer ses prises de rendez-vous
    • Identifier les raisons d'un échec et retravailler son argumentaire
    • Identifier les succès et les répéter
    • Gérer son stress en cas de refus répétés
    • Se donner le droit de faire une pause pour continuer sereinement
    • Rester positif

Qui sont les formateurs CCI formation / Eklya ?

  • Des formateurs garants d’une pédagogie active basée, à la demande de CCI formation, sur l’échange et l’expérimentation

  • Des formateurs référents attentifs aux apprenants, à l’évolution des pratiques et des méthodes pédagogiques

  • Des formateurs associés à l’élaboration des programmes et des supports pédagogiques

  • Des formateurs spécialistes de l’entreprise

Comment CCI formation / Eklya s’assure-t-il de l’adéquation de la compétence des formateurs avec les attentes clients ?

  • Par un processus rigoureux de sélection

  • Par la vérification méthodique de la mise en œuvre d’une pédagogie active et multimodale conçue pour répondre aux objectifs de chaque formation : jeux formatifs, jeux de rôle, mix-formation, training, accompagnement individuel et collectif…

  • Par le contrôle de la qualification de ses formateurs et le suivi continu de l’évolution de leurs compétences

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