les Nouvelles Missions du Responsable du Chantier
Formation
À Reims
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Reims
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Durée
4 Jours
Objectifs: A l'issue de la formation, le participant: Aura intégré l'importance d'une relation de confiance avec ses équipiers. -Aura compris les différents styles de management et connaîtra les atouts et faiblesses de chacun d'eux. -Connaîtra les principes de la motivation dans le travail. -Aura développé ses compétences à l'accueil, à la formation et au management des nouveaux embauchés. Destinataires: Cette formation s'adresse au compagnon ou chef d'équipe ayant à encadrer son ou ses équipiers et étant en relation directe avec les clients.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
A l'issue de la formation, le participant :
-
Aura intégré l'importance d'une relation de confiance avec ses
équipiers
-
Aura compris les différents styles de management et connaîtra les
atouts et faiblesses de chacun d'eux
-
Connaîtra les principes de la motivation dans le travail
-
Aura développé ses compétences à l'accueil, à la formation et au
management des nouveaux embauchés
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Aura pris conscience que l'on ne travaille pas pour un patron mais
pour un client
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Aura compris toute l'importance économique d'un travail de qualité
pour l'entreprise comme pour lui-même
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Sera formé à l'accueil et au management du client et saura ainsi mieux
diriger son équipe, représenter et défendre son entreprise
PROGRAMME
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Le secteur du B.T.P. : l'entreprise et ses contraintes
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Le cycle de production : les missions de chacun
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Le prix d'une heure et le coût de la non-qualité
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La motivation et l'évolution des besoins : au niveau personnel et au
niveau du client
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La relation gagnant-gagnant : une nécessité pour l'entreprise
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La formule de la performance individuelle
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Le schéma et les principes de la communication
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Comment accueillir et former un nouvel arrivant
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Le travail en équipe
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Les différents styles de management
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Comment gérer les situations difficiles
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Les bonnes attitudes personnelles à développer : chez le particulier,
sur le chantier
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Savoir accueillir le client et se présenter
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Savoir calmer et rassurer le client
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Donner une image positive de l'entreprise
PEDAGOGIE ET MOYENS
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L'expérience de l'APROBA et sa connaissance du milieu B.T.P.
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Le classeur comprenant une documentation complète et appropriée
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Les études de cas et tests de l'APROBA, spécifiques B.T.P.
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Les échanges et les travaux en sous-groupes
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La vidéo-projection
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Les films pédagogiques
- La vidéo pour filmer et analyser les mises en situation et jeux de rôles
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